En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ricoh : l’imprimante Pro L5160 remporte le prix BLI 2020

Publication: 20 janvier

Partagez sur
 
Une productivité supérieure aux autres imprimantes grand format du marché. Une stabilité des couleurs exceptionnelle permettant une impression haute précision quels que soient les supports...
 

L’imprimante grand format Ricoh Pro L5160 a démontré un niveau de qualité impressionnant lors des tests de performance réalisés par les spécialistes du laboratoire d’essais (Buyers Lab) de Keypoint Intelligence. Elle a obtenu des notes remarquables en termes de rapidité, de facilité d’utilisation et de qualité d’image.

« La Pro L5160 offre des fonctionnalités qui suscitent l’admiration des observateurs », a expliqué David Sweetnam, Directeur Recherches & Services de Laboratoire, EMEA/Asie, Keypoint Intelligence. « Il est évident que Ricoh s’est attaché à offrir aux prestataires d’impression un système particulièrement convivial, avec un chargement aisé des supports et une simplicité de mise en œuvre remarquable. La combinaison des cartouches à grand volume pouvant de surcroît être remplacées à la volée, d’un système de coupe automatisé, à quoi s’ajoutent une maintenance automatique simplifiée et un système de séchage particulièrement performant, se traduit pour les utilisateurs par un gain de temps appréciable, avec à la clé des gains de productivité significatifs. »

« La rapidité d’exécution de cette imprimante permet aux imprimeurs de tenir les délais les plus serrés », a fait observer Martin Soane, directeur du Laboratoire européen de Keypoint Intelligence. « Lors des essais, cette imprimante a également produit des images en demi- teintes à la fois éclatantes et d’une extrême finesse, offrant l’apparence du 3D. Les couleurs se sont également montrées d’une stabilité impressionnante quand l’imprimante a été soumise à des tests d’impression répétitifs de grands panneaux. Cela signifie que les entreprises souhaitant élargir leur champ d’applications peuvent compter sur la Ricoh Pro L5160 pour leur assurer une productivité exceptionnelle, aussi bien pour les affichages que pour l’impression de grands panneaux destinés à une présentation murale. »

http://www.ricoh.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: