En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HERE Technologies nomme Fred Hessabi à la tête de la région EMEAR

Publication: 20 janvier

Partagez sur
 
HERE Technologies, leader mondial des services de cartographie et de localisation, annonce aujourd’hui la nomination de Fred Hessabi au poste de Vice-Président Sénior et Directeur Général de l’Europe, du Moyen-Orient, de l’Afrique et de la Russie (EMEAR)...
 

Dans le cadre de ses fonctions, Fred Hessabi sera responsable de la croissance des revenus et de la diversification du portefeuille clients dans la région. Avec HERE Workspace et HERE Marketplace au cœur de la plateforme de la société, Fred Hessabi aura également pour mission d’aider les clients, partenaires et développeurs de tout horizon à relever leurs défis opérationnels grâce à l’intelligence de localisation.

Il assume la fonction auparavant occupée par Stefan Hansen, qui quitte la société à la fin de l’année.

Avant d’intégrer HERE Technologies, Fred Hessabi était Président de C3.ai International, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’IA d’entreprise pour la création d’applications et l’accélération de la transformation numérique. À ce titre, il a dirigé et géré toutes les opérations de C3 en dehors des États-Unis, y compris les ventes, le marketing et les services professionnels.

Fred Hessabi bénéficie de plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie technologique. Il a travaillé avec des clients dans divers secteurs, comme les télécommunications, le retail et le secteur public. Avant C3, il a occupé des postes de direction dans plusieurs grandes entreprises. Il a été Directeur Général Europe du Nord et Europe continentale chez SAP, en charge de l’ensemble des revenus et des opérations de SAP dans la région. Il a précédemment passé dix ans chez Siebel Systems, où il était Président EMEA.

Fred est titulaire d’un MBA de SKEMA Business School et sera basé à Paris.

http://www.here.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: