En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Boa concept : 40 nouvelles commandes en 2019

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Boa Concept, annonce avoir été retenue pour une quarantaine de projets nouveaux cette année, chez des enseignes comme Brico-Privé, La-Boule-OBUT, Orexad, Oscaro, Gémo, le Groupe Hamelin ou encore Zoomalia, confirmant ainsi l’accélération de sa trajectoire de croissance...
 

Récemment, le Groupe a signé un accord pour réaliser la première installation logistique automatisée de la chaîne française de magasins de jeux KING JOUET, démontrant ainsi la pertinence de ses solutions intelligentes automatisées et garantissant le succès des fêtes de Noël dans un contexte de flux de commandes particulièrement intense. Boa Concept a permis à l’entreprise de robotiser l’intégralité de son processus d’expédition des colis livrés par le Père Noël.

Abdelatif Karali, Directeur Supply Chain de King Jouet, déclare : « Après quelques échanges avec les équipes Boa Concept et une visite de site client, nous avons très vite compris que l’intérêt du Plug-and-Carry® résidait dans sa flexibilité et sa modularité. Nous pouvons ainsi répondre à nos problématiques actuelles et modifier la ligne dans un second temps ».

Ce dispositif est animé par le convoyeur modulaire Plug-and-Carry® : innovation conçue et brevetée par BOA Concept, le système Plug-and-Carry® a su démontrer sa mise en place rapide, sa robustesse et sa flexibilité qui permettent des modifications simples à tout moment. Il est opérationnel sur plus de 70 sites industriels, logistiques ou même éducatifs, et permet au Groupe de figurer parmi les acteurs de premier plan de la logistique du futur.

http://www.boa-concept.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: