En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les écrans tactiles industriels HMI ECO de Wieland Electric sont disponibles

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Wieland Electric enrichit sa gamme d’écrans tactiles industriels HMI Eco de deux nouvelles tailles en 12,1 et 15 pouces, en complément des tailles 4,3, 7 et 10 pouces lancée à l’automne 2018...
 

Comme tous les panneaux tactiles HMI Eco disponibles, ces nouveaux modèles sont extrêmement robustes. Les écrans sont certifiés selon l’indice de protection IP66, protégeant l’appareil aussi bien contre les projections d’eau puissantes que contre l’humidité ambiante. Ces interfaces Hommes/Machines puissantes et robustes offrent un support optimal pour des visualisations riches et évolutives. Ils permettent également un échange de données transparent avec le contrôleur de sécurité de Wieland samos Pro Compact et les automates programmables courants.

Wieland présentera les HMI Eco au SEPEM de Rouen, du 28 au 30 janvier prochain

Les nouvelles grande tailles des écrans tactiles HMI Eco de Wieland conviennent particulièrement aux applications telles que les presses, les grandes installations dans l’industrie de process, les bancs d’essai ou les machines de traitement des matériaux sur lesquelles plusieurs opérateurs travaillent en même temps. L’utilisation sous des températures extrêmes de -20°C à +60°C ouvre également d’autres champs d’applications tels que les ascenseurs ou les entrepôts réfrigérés.

Leurs interfaces universelles et leur compatibilité avec plus de 40 fabricants d’automates et d’appareils rendent les écrans tactiles HMI Eco très polyvalents. Des interfaces universelles pour les connexions Ethernet, hôte USB et client USB sont disponibles, ainsi qu’une interface série. Les écrans IHM de Wieland sont le complément idéal du contrôleur de sécurité samos Pro Compact. Ils permettent une visualisation simple via le logiciel HMI PLAN et garantissent un échange de données fluide avec le logiciel de sécurité samos PLAN 6 de Wieland.

Les constructeurs de machines et d’installations ont également la possibilité de commander des écrans sur mesure avec leur propre design de façade, y compris le logo et la couleur de leur choix et de renforcer ainsi leur activité de pièces détachées.

http://www.wieland-electric.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: