En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Signature électronique : SEIITRA conclut un partenariat avec SELL&SIGN

Publication: 16 janvier

Partagez sur
 
Avec plus de 12 000 utilisateurs et plus de 4 millions de lots gérés, SEIITRA est le leader en solutions digitales de gestion des logements en copropriété...
 

Lancée début 2019, sa solution full-web baptisée Powimo, accompagne quotidiennement la communauté des administrateurs de biens dans leur transformation numérique. SEIITRA annonce aujourd’hui son partenariat avec SELL&SIGN, éditeur de solutions complètes de signature électronique. SELL&SIGN vient enrichir Powimo de sa solution clé en main de signature électronique intelligente pour tous les documents nécessitant une valeur légale.

Ce partenariat prévoit l’intégration de la solution SELL&SIGN comme brique technologique au sein de Powimo. Depuis son lancement début 2019, Powimo compte déjà plus de 1500 utilisateurs et continue de s’enrichir. Les utilisateurs peuvent dorénavant utiliser la signature dématérialisée des PV d’assemblées générales en mode connecté ou déconnecté.

SEIITRA a retenu la solution SELL&SIGN pour ses performances, sa capacité à composer des documents complexes de gestion, La validité réglementaire des documents signés, et son architecture basée sur des standards du marché.

A travers ses 10 modules accessibles en mobilité (visite d’immeuble, tenue des AG, mise en location, espace clients, …), Powimo répond à l’ensemble des besoins des administrateurs de biens qui doivent intégrer actuellement les directives de la Loi ELAN, du RGPD, ou encore du Prélèvement à la Source. Fonctionnant en inter-opérabilité avec les services souvent partiels proposés par les startups de la PropTech, Powimo a été construit autour de trois piliers qui sont la simplicité, la puissance et l’ouverture.

https://www.seiitra.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: