En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Speechi lance ses écrans interactifs Haute précision SuperGlass !

Publication: 16 janvier

Partagez sur
 
Speechi, leader français des solutions interactives et des tableaux interactifs mobiles, annonce le lancement d’une nouvelle gamme d’écrans interactifs de haute qualité : les écrans Haute Précision SuperGlass...
 

Depuis sa création, Speechi s’est attaché à développer des outils collaboratifs pour améliorer les échanges et le travail en entreprise. Ses écrans interactifs tactiles, reconnus pour leurs performances et leurs nombreuses fonctionnalités, sont un formidable outil de travail.

La dernière technologie développée avec SuperGlass offre une expérience utilisateur inédite. Son fonctionnement est proche de celle de l’écriture sur papier. Les écrans SuperGlass recourent à une technologie de liaison optique améliorée qui diminue les zones d’ombre entre le stylet et sa marque offrant une utilisation naturelle, avec l’impression pour les usagers d’écrire directement sur le verre. Ils peuvent ainsi travailler sur des documents exigeant une grande minutie, comme dans le domaine du métrage ou du BTP.

Une technologie inédite

La technologie SuperGlass améliore la précision de l’écran et réduit la taille des objets détectés par la matrice des rayons. Ainsi, l’utilisateur peut écrire avec des stylets ayant une mine ultra fine (de 1,5 à 3 mm). Sa capacité de séparation des objets (mais aussi la différenciation doigt/stylet) repère jusqu’à 10 stylets différents, rendant possible une écriture simultanée entre plusieurs collaborateurs le tout avec une très grande précision. De plus la rugosité a été diminuée de 20 % et la matière du stylet a été retravaillée pour une sensation de glisse optimale.

Grâce à son cœur Android puissant, l’écran tactile SuperGlass offre une sensation de zéro latence, avec la disparition totale de décalage entre l’action du stylet et l’annotation sur l’écran.

Une expérience utilisateur multiple

Les écrans SuperGlass offrent de nombreux avantages quel que soit le secteur d’activités :

- Education : la grande précision et la grande réactivité de l’écran donnent l’impression d’écrire sur du papier millimétré avec une grande fluidité et de manière plus lisible tout en conservant les avantages du numérique. De plus, l’écran capte l’attention et permet d’inciter les élèves à découvrir de nouveaux supports.

- Entreprise : cet écran est un outil pour diffuser et présenter les documents, vidéos ou tous autres contenus numériques pour les réunions et formations. Sa capacité à différencier le doigt et le stylet permet d’utiliser au mieux les logiciels d’annotation et de projets tels que Draft, Tamashare, Ubikey, iObeya…. Le travail collaboratif est facilité même à distance.

« La volonté de Speechi et de nos équipes de R&D est de constamment améliorer nos produits pour fournir les solutions les plus efficaces et performantes du marché. Simples et faciles d’accès, nos solutions s’intègrent parfaitement dans un environnement de travail » précise Thierry Klein, PDG de Speechi

Ces écrans sont disponibles en différentes tailles : 65, 75, 86 et 98 pouces. Cette dernière taille est d’ailleurs unique en son genre. Speechi reste le seul acteur sur le marché à pouvoir proposer une technologie SuperGlass appliquée sur un écran géant en taille et en capacités.

Tarifs pratiqués : à partir de 2 550 €.

http://www.speechi.net/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: