En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moniteur Philips 243B9 : simplicité et performance

Publication: 15 janvier

Partagez sur
 
MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, annonce l’arrivée du Philips 243B9, nouveau moniteur 24’’ Full HD à dalle IPS, équipé d’une station d’accueil USB-C...
 

Conçu pour optimiser le poste de travail, il apporte praticité et simplicité, mais aussi une ergonomie complète, le tout au service d’une meilleure productivité dans le respect de l’environnement.

Une connectique au service de la polyvalence

Résolument tourné vers le bénéfice utilisateur, le Philips 243B9 embarque une station d’accueil USB-C permettant de recharger l’ordinateur portable durant son utilisation, mais aussi de visualiser des vidéos haute résolution et transférer rapidement les données au moins d’un unique câble réversible.

Au-delà de l’USB-C 3.2, il propose des entrées DisplayPort 1.2, HDMI 1.4 et 4 ports USB 3.2 dont un à charge rapide.

Un confort d’utilisation de tous les instants

Le Philips 243B9 réunit de multiples technologies destinées à assurer une qualité d’affichage sans faille et un confort d’utilisation maximal. Sa dalle IPS offre des angles de vision ultra larges de 178°, tout en affichant des images nettes et parfaitement définies.

Le mode LowBlue, activable à la demande en fonction des applications, réduit les émissions de lumière bleue nocives pour la vision, pour proposer un meilleur confort visuel.

Son pied SmartErgo Base offre quant à lui une ergonomie complète, avec réglage de la hauteur sur une course de 150 mm et fonction pivot à 90°, idéal pour travailler indifféremment en mode paysage ou portrait suivant les tâches du moment. Chaque utilisateur est ainsi en mesure de définir la posture de travail qui lui convient. Le pied dispose par ailleurs d’un système de gestion des câbles.

La productivité dans le respect de l’environnement

S’il fait la part belle au confort d’utilisation, à la productivité et à la polyvalence, le Philips 243B9 est aussi peu gourmand en énergie et conforme aux exigences de multiples critères environnementaux, dont EnergyStar 7.0, TCO Edge et RoHS.

Il est en particulier équipé du fameux Power Sensor emblématique de la marque, un capteur infra-rouge qui détecte la présence de l’utilisateur face à l’écran et ajuste automatiquement la luminosité ; avec pour effet d’allonger la durée de vie du moniteur, mais surtout de générer de substantielles économies d’énergie jusqu’à 80%. Il dispose également d’un interrupteur Zero Power, permettant de couper totalement l’alimentation et de réduire un peu plus l’empreinte carbone du moniteur.

Le châssis du Philips 243B9 est fabriqué sans PVC, retardateur de flammes bromé, mercure ni plomb et utilise 85% de plastiques recyclés post-consommation. Il est livré dans un emballage recyclable à 100%.

Le Philips 243B9 sera disponible courant janvier 2020 au prix indicatif de 219 €.

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: