En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cmapub déménage, recrute et poursuit sa croissance en France

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
Avec plus de 12 ans d’expérience, Cmapub ne cesse de séduire, qu’il s’agisse de petites et grandes entreprises, de commerçants, d’artisans, d’associations ou encore d’administrations...
 

L’entreprise créée en 2008 a pour objectif d’aider ses clients à développer leur notoriété, valoriser leur marque et leurs produits grâce à des supports de communication différenciants, éco-conçus et innovants : panneaux, banderoles, stands, signalétique, covering véhicules, décoration intérieure, mobilier carton...

De nouveaux locaux plus spacieux pour Cmapub

L’entreprise poursuit son développement, annonce un objectif de croissance important, de nouveaux recrutements ainsi qu’un déménagement.

Jonathan Doléans explique : « Les récents investissements machines, le développement de nos activités et nos projets à venir nous poussent à intégrer de nouveaux locaux plus spacieux. Le bâtiment de 1500 m2 situé à Mulsanne, aux portes du circuit des 24 heures du Mans permettra de soutenir cette évolution. »

De nouvelles embauches prévues en début d’année 2020

Cmapub prévoit également d’embaucher deux nouvelles personnes en début d’année 2020 afin d’étoffer ses équipes. En outre, le secteur de la signalétique étant en perpétuelle évolution, l’entreprise souhaite être force de proposition afin d’anticiper les grandes évolutions à venir. À cet effet, Jonathan Doléans prévoit un objectif de croissance pour 2020 situé entre 10 et 15 % et ajoute : « Nous travaillons actuellement à la création d’une gamme de supports de communication exclusifs, conçus et fabriqués par Cmapub. »

Une démarche éco-responsable qui s’accentue

Créer, concevoir et produire dans le respect des ressources, mais également des personnes et des équilibres économiques est un principe qui constitue la base de l’engagement écologique. Un engagement que Cmapub ne prend pas à la légère !

Prendre en compte l’impact environnemental dès la réflexion et la création des PLV, c’est déjà faciliter la fin de vie des supports, leur séparabilité et leur recyclage. C’est aussi et surtout, réduire leurs impacts environnementaux : déchets, consommation d’eau et d’énergie, réduction du poids et donc des émissions polluantes pour le transport...

L’entreprise accentue sa démarche éco-responsable. En effet, fort d’une volonté de préservation de l’environnement et face à des consommateurs de plus en plus attentifs, l’éco-conception commence à se démocratiser dans le secteur de la signalétique. Cmapub cherche donc à diminuer son impact environnemental grâce à des actions concrètes (label Imprim’vert, produits recyclés et recyclables, optimisation du poids des matériaux utilisés, réduction des déchets liés à la production...).

Jonathan Doléans précise : « Conscient de notre responsabilité, chez Cmapub, nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions réfléchies et respectueuses de notre planète. Notre engagement pour le développement durable fait partie intégrante de notre philosophie. »

http://www.cmapub.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: