En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SATO lance une imprimante intelligente, simple et intuitive

Publication: 13 janvier

Partagez sur
 
Objectif : répondre aux besoins des chaînes logistiques les plus exigeantes...
 

SATO, pionnier mondial dans le développement de solutions d’identification automatique et d’étiquetage, lance aujourd’hui son imprimante d’étiquettes intelligente miniature, la CT4-LX. Dotée d’un écran LCD tactile couleur intuitif, cette imprimante au format compact peut être utilisée par tous les opérateurs, quel que soit leur niveau de compétences, et dans de nombreux secteurs et régions géographiques.

La diversification de l’économie entraîne une pénurie de main-d’œuvre qualifiée et un marché de l’emploi plus concurrentiel, les secteurs de la vente au détail, de l’entreposage, du transport et de la logistique, de l’agroalimentaire et de la santé doivent donc trouver et conserver leurs effectifs sur les sites d’impression d’étiquettes à données variables. Les entreprises doivent plus que jamais renforcer leur productivité avec des équipes plus réduites mais polyvalentes.

C’est dans cette optique que SATO a conçu la CT4-LX, intuitive et utilisable par tous, n’importe où et à tout moment.

Intelligente

La CT4-LX n’est pas qu’une simple imprimante d’étiquettes, mais une véritable imprimante intelligente interactive. Elle vous permettra d’améliorer vos résultats en renforçant vos applications et processus existants. Sa technologie permet aux utilisateurs d’imprimer des étiquettes sans PC en se connectant à plusieurs périphériques. Une fonction de prévention des déchets d’étiquettes détecte automatiquement la première étiquette pour réduire les déchets.

Simple

Conçue pour être utilisée simplement par les opérateurs, quel que soit leur niveau d’expertise, la CT4-LX est dotée d’un écran LCD tactile couleur TFT grand format de 4,3 pouces et d’une interface conviviale et intuitive permettant à chacun de configurer ses étiquettes. Les éventuelles erreurs peuvent être résolues en suivant les instructions fournies, au format texte ou vidéo.

Les applications de base, comme la pose d’étiquettes et de rubans, sont désormais simplifiées grâce à son mécanisme de couverture à grande ouverture.

Intuitive

Le format compact de la CT4-LX représente un véritable gain de place et lui permet de s’adapter à tous types d’environnements. Elle propose également 31 langues d’affichage et 47 langues d’impression. Elle a été conçue afin de répondre aux attentes de l’ensemble de nos clients présents à l’international. Par ailleurs, sa fonctionnalité Support permet d’enregistrer et de sauvegarder les paramètres de chaque étiquette.

« Je suis fier de vous dévoiler notre dernière imprimante petit format, qui fait partie de notre toute nouvelle catégorie d’imprimantes d’étiquettes à codes-barres », a déclaré Hayato Shindo, président de SATO International. « Tout le potentiel de la CT4-LX réside dans ses caractéristiques à forte valeur ajoutée que les utilisateurs des différents secteurs peuvent choisir afin d’optimiser leurs opérations sur site. Ensemble, avec nos clients et partenaires, concrétisons nos idées. »

La CT4-LX sera exposée au NRF 2020 à New York du 12 au 14 janvier 2020.

Référence :

Connectivité

La CT4-LX permet produire et de personnaliser de nombreux types d’étiquettes.

La technologie AEP permet la mise en œuvre de nombreuses applications, telles que les mises à jour automatiques en cas de changements de prix ou de SKU afin de réduire le travail manuel répétitif. Les utilisateurs peuvent également connecter leur smartphone à un lecteur afin d’imprimer des étiquettes d’expédition de colis.

En utilisant la solution de maintenance proactive SOS (SATO Online Services), ils peuvent bénéficier d’un service rapide permettant d’éliminer les temps d’arrêt.

Avec SOTI Connect, les utilisateurs de la CT4-LX peuvent effectuer des mises à jour logicielles, ajuster les configurations et les paramètres et lancer des actions de maintenance à distance pour les imprimantes SATO, tout en collectant des données pour effectuer des alertes automatiques et éviter les temps d’arrêt. Son interface conviviale et ses fonctions de support à distance permettent aux utilisateurs SATO de gérer la durée de vie de leurs imprimantes afin de s’assurer qu’elles fonctionnent à pleine capacité 24 heures sur 24, de la configuration à la mise hors service, réduisant ainsi le coût total de possession des opérations d’étiquetage et améliorant le retour sur investissement.

Impression RFID

Le modèle CT4-LX RFID est capable de lire et d’encoder des étiquettes RFID en bandes UHF et HF. Pour concevoir des étiquettes de façon constante avec une imprimante, des paramètres de configuration individuels sont généralement requis pour chaque type d’étiquettes RFID. La CT4-LX RFID est dotée d’une nouvelle fonction lui permettant de lire et d’encoder automatiquement les étiquettes RFID UHF, pour un encodage rapide et stable. Certaines fonctionnalités RFID seront bientôt disponibles. Pour plus d’informations, veuillez vous rapprocher des représentants des ventes de votre région.

http://www.satoworldwide.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: