En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KSB SAS cède sa filiale SPI Energie à DUFFAU

Publication: 13 janvier

Partagez sur
 
KSB S.A.S. annonce la cession de sa filiale SPI Energie, située à La Ravoire (73), à la société Duffau en date du 9 janvier 2020...
 

Forte d’une équipe de 40 collaborateurs à l’expertise reconnue, d’un réseau de 6 agences, d’un portefeuille de 1 200 clients industriels de premier rang et d’un contrat d’agent exclusif avec le leader mondial Atlas Copco, Spi Énergie bénéficie d’une position de leader indépendant sur la région Centre-Est. La société, qui connaît une forte croissance depuis plusieurs années, a réalisé un chiffre d’affaires de près de 10 M€ en 2019, lui permettant de se positionner comme premier distributeur du secteur industrie d’Atlas Copco sur le territoire français.

Duffau est un groupe familial spécialisé dans les services de procédés industriels technologiques. Basé à Talence (33), Duffau, distributeur exclusif de matériel Atlas Copco sur le grand sud-ouest, dispose d’une expertise de plus de 40 ans dans l’air industriel. Cette acquisition lui permet de poursuivre sa croissance en étendant sa couverture géographique.

A cette occasion, Boris Lombard, Président de KSB S.A.S., précise : « Nous sommes heureux de pouvoir céder cette activité à la société Duffau, spécialiste des procédés industriels faisant appel à l’air comprimé. Nous sommes convaincus que cette cession assure des perspectives de développement à SPI Energie, tout en permettant à KSB de se recentrer sur des activités de service en lien avec le domaine des pompes et de la robinetterie ».

Le nouveau Groupe réalisera ainsi près de 25 M€ de chiffre d’affaires.

http://www.ksb.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: