En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LBA Group sera présent au Salon Intersec de Dubaï 2020

Publication: 13 janvier

Partagez sur
 
LBA Group (anciennement La Barrière Automatique/ AMCO) sera présent à Dubaï au salon professionnel international pour la sécurité et la protection le Salon Intersec Dubaï 2020 du 19 au 21 janvier prochains...
 

Ce sera l’occasion pour LBA Group de présenter sa large et complète gamme à même de satisfaire l’ensemble des besoins de ces marchés.

LBA Group exposera notamment durant ce salon des produits novateurs et design tels que :

- Miss Hyde, par Security By Design, la borne dépolluantes et anti-anxiogène

- LBA 63PG, la barrière de péage ultra rapide

LBA Group concepteur de produits périmétriques et de sécurité, depuis 35 ans, est distribué aujourd’hui dans plus de 30 pays à travers le monde. LBA Group voit dans sa participation au salon Intersec de Dubaï l’occasion de toucher les différents pays du Moyen Orient pour y développer sa présence.

Le groupe est aujourd’hui fort du regroupement engagé par le rachat de l’entreprise AMCO les Escamotables mais aussi de la spécialisation de chacune de ses marques pour une expertise avérée sur chaque marché. Il se compose désormais de 3 marques bien distinctes et chacune spécialisées dans un secteur mais pourtant coordonnées pour proposer des gammes larges et complémentaires pour répondre à chaque besoin de sécurité et de protection.

Les marques qui compensent LBA Group sont donc désormais :

- LBA : La Barrière Automatique

- LBA : AMCO Les Escamotables

- LBA : Security by Design

http://barriere-automatique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: