En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CES 2020 : HERE et Bose associent leurs technologies de localisation et audio

Publication: 13 janvier

Partagez sur
 
Objectif : innover en matière de réalité augmentée...
 

Dans le cadre du CES de Las Vegas, HERE Technologies, leader mondial des services de cartographie et de localisation, dévoile aujourd’hui son partenariat avec Bose Corporation pour associer les technologies de localisation et audio et ainsi innover en matière de réalité augmentée.

Cette collaboration permet aux développeurs de HERE d’accéder à la plate-forme de réalité augmentée (RA) de Bose, et d’étendre la plate-forme HERE de positionnement et de localisation SDK mobile. Ensemble, ils offriront la possibilité à leurs communautés de développeurs respectives de déployer conjointement des applications et des services de localisation en réalité augmentée .

Les développeurs de HERE pourront notamment tirer parti des capteurs intégrés aux casques de Bose pour créer une navigation améliorée et de meilleures expériences utilisateur pour recevoir un contenu pertinent à l’endroit où ils se trouvent, en fonction du champ de vision ou de la direction de déplacement des personnes qui les portent.

"Nous sommes ravis que nos deux sociétés, reconnues pour leur innovation, leur qualité et leur excellente technique, travaillent ensemble pour permettre aux développeurs de créer un tout nouveau type d’expérience utilisateur", a déclaré Jørgen Behrens, SVP et Directeur des Applications et Services chez HERE Technologies. "L’audio et la localisation sont des éléments essentiels pour un développeur RA, et ce partenariat incarne vraiment notre objectif de leur donner les moyens de créer des solutions percutantes ".

http://www.here.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: