En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des Routeurs Industriels LTE Certifiés pour l’Industrie Ferroviaire

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Certifiés conformes à la réglementation ferroviaire internationale, les routeurs LTE IRG5000 possèdent les certifications de températures, de vibrations et d’émissions requises pour l’installation dans les trains, les métros légers, les métros et les tramways...
 

Certifications européennes EN50155 et EN50121 et Certifications internationales IEC60571 et IEC62236. Connectivité de la tour de téléphonie cellulaire jusqu’à 100 mètres par seconde (360 km par heure). Boîtier IP54 robuste en aluminium coulé protégeant de la poussière et de l’eau ou étui IP20 résistant à la corrosion.

Perle Systems, fournisseur mondial de matériel réseau avancé, a dévoilé une vaste gamme de Routeurs Industriels LTE IRG5000 qui sont totalement approuvés et certifiés pour le déploiement d’applications destinées au matériel ferroviaire roulant. Conformes à la réglementation ferroviaire internationale, les routeurs LTE IRG5000 possèdent les certifications de températures, de vibrations et d’émissions requises pour l’installation dans les trains, les métros légers, les métros et les tramways. Ils sont conçus pour être installés directement sur le train, dans les environnements poussiéreux et humides des tunnels de métro ou les boîtiers situés le long des voies de chemin de fer.

À bord d’un train, le routeur ferroviaire IRG5000 avec point d’accès Wi-Fi intégré, permet aux voyageurs d’accéder à des services et applications tels que musique, jeux, cinéma, livres et connectivité Internet pour le courrier électronique et autres applications personnelles. La connexion de caméras de sécurité, d’écrans d’information et d’autres équipements permet au personnel de contrôle d’effectuer une grande variété de tâches opérationnelles. De plus, avec la capacité d’établir et de maintenir la connectivité de la tour de téléphonie cellulaire jusqu’à 100 mètres par seconde (360 km/224 mi par heure), le routeur IRG5000 offre un accès LTE fiable pour toute application de matériel roulant.

Lorsqu’ils sont utilisés dans les tunnels ou sur voie, les postes d’administration centrale peuvent surveiller le trafic ferroviaire, l’état des aiguillages, l’état des voies, les conditions météorologiques et les données de sécurité recueillies par les capteurs et autres équipements situés dans les stations de surveillance sur voie.

« Les autorités législatives qui définissent les règles pour les dispositifs installés sur les trains et autres matériels roulants sont très strictes » précise John Feeney, directeur d’exploitation chez Perle Systems. « Les routeurs LTE IRG5000 de Perle sont totalement approuvés et certifiés pour relever les défis de connectivité qui existent dans les environnements ferroviaires. »

- Certifications ferroviaires européennes EN50155 et EN50121

- Certifications ferroviaires internationales IEC60571 et IEC62236

- Il est possible d’établir et de maintenir la connectivité de la tour de téléphonie cellulaire jusqu’à 100 mètres par seconde (360 km par heure).

- Boîtier IP54 robuste en aluminium coulé protégeant de la poussière et de l’eau ou étui IP20 résistant à la corrosion.

- Résistance aux chocs et aux vibrations certifiée MIL-STD-810G, SAE J1455 et EN 61373

- Certification Hazloc conforme à IECEx/IECx, ATEX, et ANSI/ISA Classe 1 Div 2

- Températures de fonctionnement de -40 °C à 70 °C)

- Certifié pour fonctionner sur 33 bandes LTE partout dans le monde

- Atteint des vitesses allant jusqu’à 600 Mbps en liaison descendante et 150 Mbps en liaison ascendante

- Connectivité réseau via LTE, Wi-Fi, Ethernet, USB 3.2 et Serial

- RS232, RS485, relais d’alarme et E/S multiple pour la connexion des équipements

Grâce à la prise en charge de nombreux protocoles de routage (RIP, OSPF, BGP-4, IPv4, IPv6, OpenVPN, IPSec VPN, et DHCP), à un pare-feu intégré avec politique basée sur des zones, à une authentification à 2 facteurs et à la gestion de l’authentification à distance (RADIUS, TACACS+), les routeurs LTE industriels IRG5000 s’intégreront aisément aux systèmes d’entreprise dans des structures de réseau hiérarchiques ou de vastes réseaux maillés, pour contrôler l’accès aux dispositifs sur le terrain et protéger les réseaux internes de tout accès non autorisé.

http://www.perlesystems.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: