En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Royole dévoile deux nouveaux produits au CES 2020

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
La technologie d’affichage et de capteurs entièrement flexibles de Royole sont mises à l’honneur avec les nouveaux RoWrite 2 Smart Notebook et Mirage Smart Speaker...
 

Royole Corporation, pionnier et société leader dans l’innovation et la fabrication de technologies et de produits d’interface homme-machine de nouvelle génération, dévoile deux nouveaux produits lors d’un événement spécial de lancement au CES 2020 à Las Vegas (Etats-Unis).

Royole souhaite révolutionner le quotidien des gens et leur manière d’interagir avec le monde. Elle est la société à l’origine du FlexPaiTM, le premier smartphone pliable commercialisé au monde avec un écran entièrement flexible, sorti au cours du premier trimestre 2019.

RoWrite 2

Doté du dernier capteur Royole entièrement flexible, la RoWrite 2 est une refonte complète du premier modèle RoWrite. 40% plus léger, nettement plus petit, une durée de vie plus importante avec une autonomie de batterie plus grande et une meilleure précision, ce bloc-notes digital offre non seulement plus de commodité mais également une meilleure expérience utilisateur. Avec les capteurs Royole entièrement flexibles intégrés dans un étui en cuir souple et un stylo intelligent à chargement sans fil, la RoWrite 2 est le compagnon idéal pour les passionnés du papier, alliant le virtuel au physique.

Mirage Smart Speaker

En partenariat avec Cleer, fabricant en matériel audio haute performance basé à San Diego (Californie, Etats-Unis), l’enceinte Amazon Alexa est dotée de l’écran tactile 8" AMOLED de Royole entièrement flexible, qui entoure le corps cylindrique de l’enceinte. La solution d’affichage élégante de Royole permet d’obtenir des visuels étonnants ainsi qu’un contrôle tactile facile. Grâce à l’appareil photo de 5 Mpx (doté d’un bouton de sourdine) et deux micros à longue portée de haute qualité, l’accès à toutes les fonctionnalités d’Amazon Alexa est assuré. Les trois haut-parleurs à large bande et un radiateur de basses passif fournissent un son impressionnant pour une meilleure lecture sonore. Grâce à une finition noire brillante unique et un design sobre, le Mirage Smart Speaker s’intègre parfaitement à chaque intérieur.

RoTree

Royole propose de nouveaux écrans fins dont la première utilisation s’est faite aux États-Unis. Doté de quelque 1 000 « feuilles » d’écrans entièrement flexibles et programmables, le RoTree est une véritable innovation.

« Les technologies ’Flexible+’ de Royole nous ont permis de clairement nous positionner en tant qu’acteur majeur de l’innovation dans le domaine des produits électroniques grand public », a déclaré le Dr Bill Liu, fondateur et PDG de Royole. « Nous travaillons actuellement avec des centaines de partenaires commerciaux dans le monde entier afin d’adopter des écrans et des capteurs entièrement flexibles pour un grand nombre de cas d’utilisation. Ceux-ci vont remodeler le monde de l’électronique grand public et des applications commerciales. Avec l’introduction de la RoWrite 2 Smart Notebook et du Mirage Smart Speaker, nous sommes pleinement engagés à confirmer la marque Royole dans l’esprit de tous et à fournir des solutions "Flexible+" aux sociétés partenaires ».

Rencontrez Royole au CES

Le stand de Royole est situé dans le Las Vegas Convention Center, Hall Central, au stand 11524.

La RoWrite 2 sera disponible dans le monde entier en mars 2020 au prix de 129 dollars et le Mirage Smart Speaker sera disponible au deuxième trimestre 2020 au prix de 899 dollars.

http://www.royole.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: