En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ivanti nomme au poste de CEO Jim Schaper

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
La société confirme ainsi son implication dans la consolidation active du marché. Ivanti annonce également d’autres nominations à des postes de direction, et s’enrichit ainsi d’une forte expertise sur son secteur...
 

Ivanti, l’entreprise qui unifie l’IT pour mieux gérer et sécuriser l’environnement de travail numérique, annonce aujourd’hui l’arrivée de nouveaux membres dans son équipe de direction. L’objectif est de renforcer à long terme sa position sur le marché, de favoriser l’innovation, de booster la croissance et d’amplifier les activités d’acquisition. Jim Schaper, actuel président du conseil d’administration d’Ivanti et vétéran du secteur des logiciels dans lequel il travaille depuis plus de trente ans, est nommé CEO, avec effet immédiat. Steve Daly, CEO de longue date d’Ivanti, se met en retrait des fonctions opérationnelles mais reste membre du conseil d’administration. Ivanti annonce également que plusieurs experts du secteur des technologies, disposant d’expériences à la direction des plus grandes entreprises de logiciels, ont rejoint son équipe de direction.

« Jim est un pionnier dans le secteur du capital-investissement dans les logiciels et un innovateur dans de nombreuses transformations d’entreprise, notamment par croissance externe (buy-and-build). Il remplit toutes les conditions pour diriger Ivanti au quotidien en tant que CEO », affirme Behdad Eghbali, cofondateur et Managing Partner de Clearlake. « Nous avons de la chance d’avoir Jim comme partenaire. La croissance d’Ivanti s’accélère, la société favorise la consolidation du secteur et développe la meilleure plateforme « buy-and-build » pour les logiciels d’infrastructure. Nous sommes également ravis d’accueillir cette équipe de direction particulièrement talentueuse, qui va travailler en étroite collaboration avec les excellents salariés de l’entreprise, tandis qu’Ivanti continue à fournir des solutions logicielles novatrices aux marchés de la sécurité et de l’IT unifiée. »

Jim Schaper dispose de plus de 30 ans d’expérience. Il a, avec succès, fait croître, racheté et intégré des dizaines de sociétés de logiciels d’entreprise. Avant de rejoindre Ivanti, il a été fondateur et CEO d’Infor, leader international des logiciels d’entreprise, qu’il a fait progresser de 40 millions de dollars de chiffre d’affaires à plus de 2 milliards en moins de cinq ans.

« Ivanti est dans une phase passionnante de son développement. Je suis vraiment honoré de prendre la tête de l’entreprise », déclare Jim Schaper. « Avec ses solutions de haut niveau, ses salariés de talent et le soutien exceptionnel de Clearlake, Ivanti est prêt à unifier les services IT des entreprises du monde entier, et je suis impatient de voir notre réussite se confirmer. »

« Steve Daly a consacré pratiquement toute sa carrière à faire d’Ivanti ce qu’elle est aujourd’hui : une entreprise internationale dont le chiffre d’affaires annuel dépasse les 500 millions de dollars, et dont les solutions propriétaires sont utilisées par 78 des entreprises Fortune 100 », ajoute Prashant Mehrotra, Associé chez Clearlake. « Au nom de Clearlake et de l’équipe Ivanti, nous remercions Steve pour son implication exemplaire envers l’entreprise et ses collaborateurs, et nous lui sommes reconnaissants de rester au conseil d’administration pour continuer son partenariat avec Ivanti. »

Ivanti annonce également plusieurs autres nominations à son équipe de direction, toutes à effet immédiat, pour soutenir la vision à long terme de l’entreprise.

- Jeff Abbott, auparavant Executive Vice President et General Manager d’Infor, rejoint Ivanti en tant que President.

- Michael McClellan, Chief Financial Officer (CFO) expérimenté et operating executive dans plusieurs entreprises du portefeuille de Clearlake, rejoint Ivanti en tant qu’Executive Vice President et CFO.

- Mary Trick, de longue date Senior Executive Vice President chez Infor à la tête de la réussite client (customer success) , rejoint Ivanti en tant qu’Executive Vice President et Chief Customer Officer.

- Angie Gunter, anciennement Vice President of marketing chez Infor, rejoint Ivanti en tant que Senior Vice President et Chief Marketing Officer.

- John Flavin, anciennement Executive Vice President chez Infor, rejoint Ivanti en tant que Senior Vice President and General Manager de la division activités indépendantes, de la division Supply Chain et de la gestion des licences.

- Mark Chamberlain, anciennement Vice President of sales operations and partner programs chez Ivanti, récemment nommé Vice President of finance chez Avetta, revient chez Ivanti en tant que Senior Vice President of global operations.

« Chaque membre de notre nouvelle équipe de direction a contribué directement, et avec succès, à la croissance d’autres entreprises internationales de logiciels en pleine santé, et a favorisé l’innovation dans le secteur où il travaillait », conclut Jim Schaper. « En outre, tous ont une très grande expérience du rachat et de l’intégration d’entreprises et de solutions logicielles complémentaires. Cette équipe va aider nos collaborateurs et partenaires à unifier et à fluidifier les processus IT de nos clients. »

http://www.ivanti.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: