En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zwiller SA, lauréat du Trophée EPSON 2019

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Jeudi 6 Février 2020, à 18 heures 30, dans les locaux Hyperburo d’Aubière, l’entreprise Zwiller SA accueillera Gilles Abry, Directeur Commercial BtoB EPSON France, suite au Trophée décerné le 7 Novembre 2019, à Zwiller SA, lors de l’Epson Business Partner Conference...
 

Début Novembre dernier, lors de l’Epson Business Partner Conference, Romain Zwiller, président de Zwiller SA, a reçu l’Award du meilleur revendeur de France de produits EPSON. Cet événement regroupait à La Haye tous les collaborateurs et partenaires de la multinationale.

Zwiller SA est implanté sur le Puy-de-Dôme depuis 1985. Depuis six ans, l’entreprise s’est inscrite dans une démarche d’innovation aux côtés d’Epson. Des recherches sont menées par cette dernière dans le développement de technologies compactes, peu consommatrices en énergie et de haute précision. Zwiller SA s’est impliqué de manière proactive et enthousiaste, dès 2013, dans ce projet.

Le jeudi 6 Février 2020, Gilles Abry, Directeur Commercial BtoB d’Epson, sera exceptionnellement présent aux côtés de Jérôme et Célia Zwiller, Directeurs Généraux d’Hyperburo, pour témoigner de leur réelle reconnaissance envers les dirigeants de cette PME auvergnate, en présence de grands acteurs de l’économie et de l’excellence auvergnate :

- Claude Barbin, Président de la CCI Puy-de-Dôme Clermont Auvergne Métropole

- Jean-Philippe Paillon, Président CPME 63

-  Yves Pierre, Président du Comité Départemental Handisport

- François Rage, Vice-Président de Clermont Auvergne Métropole

- Vincent Salesse, Président du Handball Clermont Auvergne Métropole

- Pascal Thibault, Président de l’ASM Omnisport

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: