En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CES 2020 : HERE annonce un partenariat stratégique avec Mitsubishi Corporation

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
HERE Technologies annonce aujourd’hui avoir conclu un partenariat stratégique avec Mitsubishi Corporation (MC) au Japon...
 

A travers ce partenariat, HERE prévoit de jouer un rôle dans diverses initiatives stratégiques au Japon et en Asie-Pacifique. Cela inclut le déploiement de la technologie HERE dans plusieurs projets de transport et de logistique, comme rendre la logistique et la gestion du dernier kilomètre pour les poids lourds plus efficaces ; optimiser les tournées de livraisons et la gestion de capacité en logistique ; soutenir les initiatives de smart cities avec un focus sur la réduction des embouteillages ; et (4) contribuer au développement de meilleurs systèmes de navigation mobile, publicités géolocalisées dans les aéroports et équipements de divertissement.

Dans le cadre de cette collaboration, MC prévoit également de s’appuyer sur la plateforme de localisation de HERE pour soutenir ses propres efforts de numérisation. MC un conglomérat qui compte des entreprises dans de nombreux secteurs, notamment l’infrastructure industrielle, les matériaux, le développement urbain, l’automobile, les ressources minérales et les produits chimiques.

“Nous sommes ravis de nous associer à Mitsubishi Corporation et de faire rayonner notre technologie de localisation auprès de nouveaux marchés et industries,” a déclaré Edzard Overbeek, PDG, HERE Technologies. “Notre partenariat illustre comment l’intelligence de localisation peut être facteur de croissance, de réduction de coût et d’innovation, pour des clients de divers horizons.”

HERE a accru sa présence en Asie-Pacifique au cours des trois dernières années. Son engagement dans la région s’illustre par exemple par le récent développement de HERE Workspace et de sa suite de services de localisation au Japon.

L’attrait et la nécessité des données et technologies de localisation dans toutes les régions et tous les secteurs se reflètent également dans la diversification de la structure de l’actionnariat de la société. Le 20 décembre 2019, HERE a annoncé que MC et Nippon Telegraph and Telephone Corporation (NTT) prévoyaient d’acquérir conjointement une participation de 30 % dans HERE. La transaction devrait être conclue au cours du premier semestre 2020, sous réserve de l’approbation des autorités réglementaires.

http://www.here.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: