En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Klipsch Audio et Mclaren Racing lancent une gamme de casques innovante

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
Le pilote de F1 de l’écurie McLaren Lando Norris sera présent pour célébrer le lancement...
 

Klipsch® Audio a récemment dévoilé être le partenaire officiel de l’équipe de F1 McLaren pour les casques et les enceintes portables. Les deux marques se sont unies pour développer des produits audio haute qualité, innovants, au design d’exception et capables d’offrir tout le détail et l’émotion du son live. Cette nouvelle gamme de casques, présentée à l’occasion du CES 2020, est dotée des dernières technologies et des matériaux les plus innovants, le tout dans le respect des codes Mclaren et de sa couleur signature Orange Papaye.

Les nouveaux écouteurs Klipsch x McLaren T10 True Wireless sont significativement plus petits et plus légers que tous les autres modèles True Wireless du marché disponibles aujourd’hui. Ces écouteurs puissants et connectés intègrent un système d’exploitation avec intelligence artificielle et se contrôlent via des gestes, permettant ainsi à son utilisateur d’accomplir aisément ses tâches au quotidien. Ces écouteurs diffusent un son pur et permettent de passer des appels de haute qualité grâce à leur fonction réduction de bruit à deux microphones. Ils utilisent la même armature que les écouteurs primés X10i de Klipsch pour des dynamiques et un rendement accrus, ainsi qu’un mode turbo boost exclusif qui améliore les performances. Leur boitier innovant s’inspire de la philosophie de conception de McLaren et dispose d’ ouvertures magnétiques dernier cri. Ils seront disponibles à l’automne 2020.

Le casque supra-auriculaire ANC Klipsch x McLaren exploite la technologie de pointe de reduction de bruit à deux microphones, destinée à faire face aux environnements les plus bruyants au monde. Ce casque ANC a été conçu pour une utilisation quotidienne. Il offre un maximum de confort grâce à ses coussinets en mousse à mémoire de forme ultra plats, un design épuré, une connectivité bluetooth sans faille, 30 heures d’autonomie, unFlightCase avec poches pour transporter l’essentiel pendant les voyages et un chargeur. Il sera disponible à l’automne 2020.

Les écouteurs Klipsch x McLaren T5 Sport True Wireless ont été pensés pour rester sec et en place, quelles que soient leurs conditions d’utilisation. Robustes, ces écouteurs résistent à la poussiere et l’eau (IP67) grâce à leur étui qui est équipé d’un système unique d’élimination de l’humidité et de chargement sans fil. Les écouteurs Klipsch x McLaren T5 Sport True Wireless comprennent 3 tailles d’ailettes pour assurer un maintien optimal en toutes circonstances et les embouts ovales en mousse à mémoire de forme brevetés Klipsch offrent un ajustement personnalisé et un confort inégalé. Ils seront disponibles à l’automne 2020.

La nouvelle recrue de l’écurie McLaren, le pilote de F1 Lando Norris, sera present sur le stand Klipsch pour célébrer ce partenariat et les nouveaux produits le 7 janvier de 11h à 12h. La nouvelle gamme de casques Klipsch x McLaren sera présentée sur le stand Klipsch (Central Hall #13506) au Consumer Electronics Show (CES) 2020 de Las Vegas, du 7 au 10 janvier 2020.

http://www.klipsch.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: