En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Angle de pitch : La fertilisation cross-industrie

Par Laurent Legendre Président de Techinnov et Directeur Régional IDF chez Airbus Group

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
Objectif : démultiplier les capacités d’innovation et le renouveau de l’industrie. Deeptech, Intelligence Artificielle, Usine du futur, HealthTech, Mobilité Durable...
 

L’industrie dans son ensemble est face au besoin impérieux de se transformer, d’innover et de collaborer. Il ne s’agit pas seulement de jeter des ponts entre les donneurs et les preneurs d’ordres, les startups, les partenaires et les structures de recherche. Encore faut-il créer les conditions d’une innovation en réseau qui ouvre de nouvelles et réelles opportunités de croissance. Ce sont les filières porteuses pour nos territoires qui permettront qu’émergent les solutions qui répondront aux défis de demain pour assurer le renouveau de l’industrie et la relance des emplois de ce secteur.

Mais comment créer les conditions d’un renouveau pour porter ces innovations qui ouvrent de réelles opportunités de croissance pour les entreprises ?

Forte de son expérience depuis 2006 et de sa légitimité auprès de 2 000 Top décideurs, Techinnov, convention d’affaires, organisée par la CCI Paris Ile-de-France porte depuis 14 ans l’ambition d’une innovation partagée selon un principe : la compétitivité ne peut s’exprimer sans une pleine conscience de l’écosystème et une fertilisation croisée.

http://www.techinnov.events/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: