En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HERE au CES 2020 : de nouveaux produits et partenaires

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
Cette semaine au CES 2020, HERE Technologies annoncera plusieurs nouveautés produits, de nouveaux partenariats ainsi que des améliorations de sa plateforme...
 

"Nous abordons la nouvelle décennie avec beaucoup d’enthousiasme, d’opportunités et de dynamisme", a déclaré Edzard Overbeek, PDG de HERE Technologies. "Au CES, nous démontrons la puissance de notre plateforme aux clients, partenaires et développeurs de tous secteurs. De la lutte contre les embouteillages à l’amélioration de la sécurité des conducteurs et à l’efficacité de la supply chain, les données et technologies de localisation sont au cœur de notre ère numérique".

Nouveaux produits pour les industries de l’automobile, de la logistique, les médias et l’industrie des télécommunications.

Parmi les nouveaux produits et services qui seront dévoilés cette semaine, HERE va présenter HERE Navigation On-Demand, une solution SaaS, véritable service de navigation à la demande, qui promet de réinventer la navigation pour la prochaine décennie.

En outre, HERE va annoncer HERE Lanes, nouvelle solution qui aide les entreprises des secteurs de l’automobile, de la mobilité et de la logistique à rendre la conduite plus sûre ; HERE Last Mile, qui aide les fournisseurs de services à calculer les itinéraires les plus pertinents en zone urbaine ; et HERE HD GNSS, une solution basée sur le cloud qui permet aux appareils grand public d’atteindre une précision inférieure au mètre, partout dans le monde. Deux Nouvelles APIs seront également présentées, HERE Public Transit et HERE Intermodal, permettant notamment de jongler entre différents modes dans les applications de transport.

Nouveaux partenaires

HERE va également annoncer deux nouveaux partenariats :

- Un partenariat avec un important fournisseur télécoms américain pour construire de nouveaux services connectés sur son réseau 5G visant à améliorer la sécurité des piétons, l’aide à la navigation indoor et l’identification des emplacements pour les services de livraison et la prise en charge en covoiturage.

- Un partenariat avec un grand conglomérat, qui permettra à HERE déployer une technologie de localisation pour répondre aux besoins des clients dans le domaine du transport et de la logistique et dans d’autres industries.

Evolution de HERE Marketplace

Lancée il y a tout juste un an, HERE Marketplace s’est développée pour devenir une véritable place de marché centrale pour les entreprises cherchant à acheter, vendre ou échanger des données de localisation de manière sécurisée et en conformité avec les réglementations en vigueur. Cette semaine, HERE va présenter les évolutions de cette place de marché. Parmi les principales nouveautés : l’intégration d’un environnement de serveur neutre et la possibilité pour les participants d’échanger de manière plus sécurisée leurs données via une fonctionnalité de gestion du consentement.

Démos au CES

Sur son stand du CES (Central Plazza CP-2), HERE présentera de nombreux cas d’application :

Supply Chain

- Visibilité en temps réel : savoir où sont les chargements et proactivement gérer les retards et exceptions.

- Livraison optimisée : améliorer l’efficacité du calcul des itinéraires intégrant des paramètres complexes.

Mobilité Urbaine

- Mobilité fluidifiée : créer des services de mobilité innovants pour tous, usagers et villes.

- Trafic réduit : améliorer la gestion du trafic urbain et les réseaux de transport.

Conduite Connectée

- Navigation à la demande : améliorer l’expérience de conduite avec des fonctionnalités à la demande.

- Conduite plus sûre : intégrer de nouvelles fonctionnalités avancées de sécurité pour faire de la conduite autonome une réalité.

- Nouvelles expériences à bord : perfectionner l’expérience conduite en améliorant la perception de l’environnement.

http://www.here.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: