En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Marie-Claude Chazot est nommée DRH Sage Europe du Sud

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
Sage, le leader du marchéì des solutions de comptabiliteì, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, annonce la nomination de Marie-Claude Chazot au poste de DRH Sage Europe du Sud...
 

Marie-Claude a rejoint le comité de direction et travaille en collaboration avec Laurent Dechaux depuis sa prise de fonctions en septembre dernier.

Marie-Claude Chazot, 48 ans, est titulaire d’un DESS en Ressources Humaines de l’Université Joseph I Fourier de Grenoble, et d’un diplôme d’économie d’entreprise et de gestion. Auparavant, Marie-Claude a travaillé pour Hewlett Packard, Microsoft, Aldata (maintenant Symphony Services), Colt et plus récemment Signify, où elle a occupé divers postes de Direction des Ressources Humaines, en France et à l’international.

Dans le cadre de ses différentes fonctions, Marie-Claude Chazot a contribué au développement des entreprises dans lesquelles elle a travaillé en mettant en place des stratégies axées sur la performance, la gestion des talents et l’engagement des collaborateurs. La transparence et la communication ont toujours été au cœur de ses actions.

« Je suis très heureuse d’avoir rejoint une entreprise telle que Sage, avec autant de challenges et autant d’énergie à travers ses collaborateurs. De nombreux projets nous attendent dans le cadre de la stratégie de Sage pour devenir une grande entreprise Saas. Je suis convaincue que l’engagement des collaborateurs sera l’une des clés de réussite. J’ai à cœur d’accompagner Sage dans sa transformation en apportant toute mon expérience et de la mettre au service des collaborateurs », commente Marie-Claude Chazot.

« Je suis très heureux d’accueillir Marie-Claude au sein du comité de direction de Sage Europe du Sud. Forte de son expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la technologie, Marie-Claude saura mettre à profit son expertise solide du management des ressources humaines, notamment au sein de grands groupes internationaux, pour continuer à développer et mettre en œuvre les politiques RH en harmonie avec nos objectifs stratégiques. Je suis convaincu que cette expérience nous sera précieuse pour contribuer à la réussite de nos collaborateurs et nous aider à relever nos différents challenges, qu’ils soient RH ou business », se réjouit Laurent Dechaux, CEO France et VP Southern Europe Sage.

http://www.sage.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: