En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HERE Technologies classé numéro 1 des services de localisation

Publication: 4 janvier

Partagez sur
 
HERE occupe la première place dans l’index de localisation et maintient son avance sur Google, TomTom et Mapbox...
 

Pour la sixième année consécutive, HERE Technologies, plateforme technologique de données de localisation, obtient la première place dans le rapport comparatif de Strategy Analytics sur les services de localisation.

Dans son évaluation annuelle des principaux acteurs du marché des plateformes de localisation, Strategy Analytics a reconnu HERE comme le leader de l’industrie en matière de cartographie, d’automobile, de vision de l’évolution de l’industrie et d’ouverture. HERE a également obtenu un score élevé pour le degré d’actualisation de ses cartes et a été mis en avant pour ses fortes améliorations dans la recherche de points d’intérêt (POI), l’agrandissement de sa communauté des développeurs et la visualisation de ses cartes.

Nitesh Patel, Directeur de Strategy Analytics, explique : « Encore une fois, HERE arrive en tête de notre classement de plateformes de localisation. Nous sommes convaincus par la stratégie de HERE qui repose sur l’innovation, des investissements stratégiques et des partenariats clés. HERE est parfaitement positionné pour continuer à croître, à mesure que l’intelligence de localisation devient essentielle pour de nombreuses entreprises. HERE fournit une plateforme de localisation de premier plan pour l’industrie automobile, et étend la distribution de ses services à de multiples secteurs via des clouds clés pour les développeurs, tels que AWS, Microsoft Azure, MuleSoft et SAP. »

Edzard Overbeek, PDG de HERE Technologies, déclare : « Alors que l’intelligence de la localisation devient de plus en plus importante stratégiquement pour tous les secteurs, nous sommes fiers de voir de nouveaux clients, partenaires, développeurs et investisseurs choisir HERE Technologies. En combinant notre leadership en matière d’intelligence de localisation avec notre stratégie de plateforme, nous prévoyons une phase de croissance accélérée pour 2020 qui débutera avec le CES la semaine prochaine ».

http://www.here.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: