En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TCL dévoilera la nouvelle génération de sa technologie Mini-LED au CES 2020

Publication: 4 janvier

Partagez sur
 
TCL Electronics (1070.HK), un des leaders de l’électronique grand public et deuxième fabricant mondial de téléviseurs, présentera sa nouvelle génération de technologie Mini-LED ainsi que de nombreuses innovations au CES 2020 à Las Vegas, du 7 au 10 janvier...
 

TCL a connu une des croissances les plus rapides du marché en 2019, grâce à sa gamme de téléviseurs ultra-innovants et au lancement de la première TV au monde équipée du rétro-éclairage haute performance Mini-LED en Amérique du Nord et en Europe. Aujourd’hui, la marque poursuit le développement de cette technologie et sa démocratisation. Avec sa technologie « Quantum Contrast », TCL a établi un nouveau standard de qualité d’image télévisuelle. Les écrans TCL les plus haut de gamme bénéficient de dizaines de milliers de mini-LED et offrent un contraste et une clarté inégalables. A l’occasion de sa conférence de presse au CES le 6 janvier 2020, l’entreprise mettra la barre encore plus haut et révèlera une nouvelle génération performante de Mini-LED.

“Nous sommes très heureux de participer au CES, l’événement tech le plus important au monde, et d’y présenter nos dernières innovations Mini-LED ainsi que notre vision de l’industrie à l’heure de l’IA et l’IoT” déclare Kevin Wang, CEO de TCL Industrial Holdings et de TCL Electronics. “TCL s’engage à offrir une gamme toujours plus importante de produits afin de satisfaire les besoins de tous les consommateurs et leur fournir la meilleure expérience possible. A l’instar de nos autres produits, nous espérons que cette nouvelle ligne de TV apportera la plus grande satisfaction à nos clients à travers le monde.”

http://www.tcl.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: