En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

F.Paynot, nouveau Président du pôle EMC2

Publication: Décembre 2019

Partagez sur
 
Le Conseil d’Administration du Pôle EMC2, pôle européen des technologies de fabrication, a élu François Paynot, Directeur de l’Usine Airbus Nantes, à la présidence du Pôle EMC2, et ce, jusqu’à la fin de la mandature actuelle, soit le 19 avril 2021...
 

François Paynot, 45 ans, est directeur d’Airbus Nantes depuis mai 2018. Précédemment, il a assuré durant 4 ans et demi la direction de l’usine de Saint Nazaire de Stelia Aerospace, une filiale du Groupe Airbus. Ingénieur de l’ICAM de Nantes, François Paynot a passé une bonne partie de sa carrière dans le secteur de l’automobile, et plus précisément au sein du Groupe PSA.

« Profondément attaché au territoire de par mes racines personnelles, je crois pleinement dans les valeurs de la collaboration et de l’intelligence collective. C’est dans cette logique que j’ai souhaité m’engager à la présidence du Pôle EMC2 et j’ai ainsi la volonté de travailler avec l’équipe du Pôle en continuité avec ce qui a déjà été initié dans le cadre du projet SPIRIT 2025. Le Pôle EMC2, véritable lieu d’inspiration, catalyseur de projets d’innovation collaborative et doté d’expertises clefs, est la première porte d’entrée à pousser par l’ensemble des acteurs de l’industrie ligériennes et bretonnes afin de prendre en compte toutes les nouvelles tendances qui arrivent sur nos marchés », déclare François Paynot.

http://www.pole-emc2.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: