En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Novares va lancer sa production en Russie

Publication: Décembre 2019

Partagez sur
 
Novares a ouvert son premier site en Russie, à Togliatti, berceau de l’usine AvtoVAZ qui produit les voitures Lada...
 

Il s’agit du 13e nouveau site de fabrication qu’inaugure Novares en sept ans, en plus de l’extension de 23 usines existantes, dans le cadre de sa stratégie d’expansion internationale qui vise à rapprocher l’entreprise de ses clients.

L’entreprise loue un site de 1 860 m2 situé dans la zone industrielle d’AvtoVAZ, qui fait partie de l’alliance Renault-Nissan. L’usine commencera à produire des composants de moteur en mai 2020. Début 2021, Novares louera 2 600 m2 supplémentaires pour étendre sa production à la fabrication et l’assemblage de barres de toit.

Le site, qui emploiera 130 personnes d’ici 2021, devrait atteindre un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros d’ici 2025.

Après Mioveni en Roumanie et Kénitra au Maroc, il s’agit de la troisième usine créée par Novares pour accompagner l’alliance Renault-Nissan dans l’intensification de sa production internationale.

« L’ouverture de cette usine s’inscrit dans une stratégie de croissance de longue date, qui implique notamment de nous rapprocher de nos clients partout dans le monde. Il s’agit de notre premier pas sur le marché russe. Le site nous permettra de mieux évaluer et de développer notre offre dans le pays », déclare Pierre Boulet, PDG de Novares.

http://www.novaresteam.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: