En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PTC s’allie à Magic Leap pour étendre l’usage de la réalité augmentée

Publication: Décembre 2019

Partagez sur
 
Cette alliance associe les capacités de Vuforia avec le casque Magic Leap 1...
 

PTC, a annoncé une alliance stratégique avec Magic Leap qui permettra aux industriels de combiner les capacités de réalité augmentée (RA) de sa solution leader du marché, Vuforia® Engine avec le puissant casque Magic Leap 1.

Vuforia Engine est une solution dotée d’une technologie de vision avancée par écran, multiplateforme et compatible avec une vaste gamme d’appareils portables disponibles sur le marché. À compter de ce mois-ci, PTC offrira Vuforia Engine aux utilisateurs de Magic Leap 1, qui auront ainsi accès aux dernières innovations de la solution en matière de RA, dont la technologie Model Target basée sur l’intelligence artificielle différenciée. Ce logiciel associé à la robustesse de Magic Leap et à sa technologie avancée de spatialisation, constitue une solution capable d’apporter une vraie valeur ajoutée aux industriels.

« Les leaders de l’industrie d’aujourd’hui doivent pouvoir choisir les appareils portables (smartphones, tablettes ou lunettes connectées) et les logiciels les plus adaptés à leurs besoins », a déclaré Michael Campbell, EVP and GM, augmented reality products, PTC. « Cette collaboration permet à nos nombreux clients industriels de coupler notre puissant logiciel de RA avec un casque tout aussi puissant. »

À l’ère de la transformation numérique, les entreprises et les industriels se tournent vers les nouvelles technologies pour faire face aux nouvelles attentes des consommateurs, aux incertitudes du marché, à la pression des coûts et à la pénurie de main-d’œuvre. La RA offre aux entreprises un outil innovant et efficace pour donner accès aux utilisateurs à du contenu numérique au moment et à l’endroit où ils en ont besoin, contribuant ainsi à améliorer l’efficacité opérationnelle, fournir une formation plus efficace et plus pédagogique et à réduire les coûts.

« Nous sommes ravis d’annoncer notre collaboration avec PTC », a déclaré Omar Khan, chef de produit, Magic Leap. « Le potentiel de la RA pour l’industrie est énorme, et nous souhaitons que toutes les entreprises soient en mesure de tirer parti de cette technologie de pointe pour améliorer leur productivité dans un cadre de travail connecté ».

http://www.ptc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: