En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tanium annonce la nomination de Chris Pick en tant que Chief Marketing Officer

Publication: Décembre 2019

Partagez sur
 
Tanium, la plateforme de visibilité et de contrôle des postes de travail et serveurs, a annoncé la nomination de Chris Pick au poste de Chief Marketing Officer...
 

Chris Pick va diriger les services marketing de Tanium au niveau mondial, et a pour objectifs de générer de la croissance, de renforcer l’image et de consolider les relations avec les clients partout dans le monde.

Chris Pick bénéficie de plus de 25 ans d’expérience dans le lancement de nouveaux segments de marché IT et dans l’exécution de ‘Go-to-market’. Il rejoint Tanium après 9 ans au poste de Chief Marketing Officer au sein d’Apptio, où, parmi ses nombreuses réalisations, il a dirigé la création de la catégorie des logiciels de “Technology Business Management” (TBM), désormais reconnue dans l’industrie. Chris Pick a fondé le Technology Business Management Council, un organisme mondial sans but lucratif, qui a favorisé la collaboration, l’éducation et la normalisation au sein de l’industrie (y compris la modification de la loi américaine) pour l’optimisation des coûts technologiques et la planification financière. L’organisme compte dans sa communauté plus de 10 000 DSI qui ont eu une influence sur plus de 1 trillion de dollars en dépenses technologiques mondiales.

En tant que Chief Marketing Officer chez Tanium, Chris Pick va superviser tous les aspects du marketing, tels que le marketing produits, la génération de demande, le développement des ventes, le field marketing et la communication interne et externe..

“Nous sommes ravis d’accueillir Chris au sein de l’équipe dirigeante de Tanium”, déclare Fazal Merchant, Co-CEO de Tanium. “Les années que Chris a passées à bâtir un solide réseau, des équipes mondiales et une stratégie marketing solide aideront Tanium à accélérer sa prochaine phase de croissance et à poursuivre sa mission d’aider les plus grandes organisations à atteindre une visibilité et un contrôle total des postes de travail et serveurs à une vitesse et une échelle sans précédent.”

"C’est un moment particulièrement important pour rejoindre Tanium, qui a connu un énorme succès sur le marché grâce à son approche unique de la gestion et de la sécurisation des postes de travail et des serveurs”, déclare Chris Pick, Chief Marketing Officer de Tanium. "J’ai hâte de faire passer notre marketing à un niveau supérieur et de nous concentrer sans relâche pour placer les résultats de nos clients au cœur de nos initiatives de croissance.”

Préalablement à son poste chez Apptio, Chris Pick a été PDG résident chez Austin Ventures, CMO chez NetIQ, et responsable de l’architecture sécurité au niveau mondial au sein d’Ernst & Young.

La nomination de M. Pick s’ajoute à une importante campagne de recrutement de cadres supérieurs réalisée par Tanium cette année, incluant la nomination récente de Thomas Stanley au poste de Chief Sales Officer. En 2019, Tanium a également dépassé les 1 000 employés à temps plein et a été reconnu pour sa forte culture par des publications telles que Fortune, qui a classé Tanium au 10e rang de son classement des " 100 Best Medium Workplaces” pour 2019.

http://www.tanium.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: