En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un nouveau Directeur Général chez HESTIKA France

Publication: Décembre 2019

Partagez sur
 
Hestika France, filiale française du constructeur de machines-outils japonais Citizen Machinery, spécialiste du tournage de précision, a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Philippe Palefroy au poste de Directeur Général...
 

M. Philippe Palefroy est un professionnel accompli, possédant plus de 25 ans d’expérience gagnée à travers de multiples fonctions de direction, de vente et marketing dans des grands groupes de divers secteurs. Il a travaillé quinze ans chez Johnson & Johnson (santé), notamment en tant que responsable régional et comptes clés France. Puis il a rejoint BWT pour se charger du lancement de la gamme de produits de filtration d’eau en France, avant d’intégrer l’entreprise Terraillon pour quatre années en tant que responsable de comptes France puis Europe. Ces quatre dernières années, il était membre de la direction et co-gestionnaire d’Hestika France avec son frère Gilles.

Sa nomination s’inscrit dans la stratégie de Citizen Machinery, désormais actionnaire à 100% de sa filiale française Hestika France, visant à accroître les ventes des machines-outils Citizen et Miyano dans l’hexagone et au Maghreb. Sa mission est de réorganiser l’entreprise, de poursuivre le développement des services -accompagnement client, SAV, aide à la programmation, automatisation, formation- et la montée en compétence des équipes. Parfaitement qualifié pour assurer la réalisation de ces objectifs, il dirige une équipe expérimentée et compétente basée à Saint-Mandé (94) et principalement à Ayze -Vallée de l’Arve, berceau du décolletage-, dans un tout nouveau bâtiment de 2200m2 inauguré fin novembre 2019, véritable pôle technique destiné aux clients.

Agé de 48 ans, M. Philippe Palefroy réside en région parisienne avec sa femme et leurs trois enfants. Il est présent dans les locaux d’Hestika France en Haute-Savoie environ trois jours par semaine.

http://www.hestika-citizen.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: