En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PETROSERVICES signe avec la SARA et s’implante en Martinique ainsi qu’en Guadeloupe

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
Ces nouvelles implantations en Martinique et en Guadeloupe sont la reconnaissance outre-mer de la qualité de nos prestations...
 

Franck DUPONT, Président de Pétroservices et Tanneguy DESCAZEAUD, Directeur Général de la SARA ont signé un contrat de 3 ans pour la gestion des 5 appontements qui permettent à la SARA le déchargement des produits pétroliers importés en Martinique ou le chargement de produits transformés pour le cabotage vers la Guadeloupe ou la Guyane.

« Ces nouvelles implantations en Martinique et en Guadeloupe sont la reconnaissance outre-mer de la qualité de nos prestations et surtout de notre engagement à mettre en oeuvre les meilleures pratiques dans toutes nos opérations. Je me réjouis de ce développement avec notre nouvelle agence composée de 20 personnes déjà actives sur ce type de métier. Intégrer dans nos équipes des collaborateurs locaux ayant l’expertise et le savoir-faire était pour nous une évidence », explique Franck DUPONT, Président de Pétroservices.

Pour accompagner toute l’équipe dans cette intégration nous avons nommé Hugues PORTEHAULT qui prendra la direction de cette nouvelle Agence. Il connait parfaitement le haut niveau d’engagement de Pétroservices et saura faire partager les valeurs et la passion que nous avons pour nos métiers. Pour Tanneguy DESCAZEAUD, Directeur Général de la SARA, « Nous avons choisi Pétroservices du fait de ces nombreuses références et reconnaissances. Leur expérience et le haut niveau d’engagement de leur direction pour favoriser la sécurité des collaborateurs et des installations et la préservation de l’environnement, nous ont conforté dans notre choix ».

Fabrice EGLOFF, président du groupe SGS France, groupe dont Petroservices fait partie, s’est rendu sur place pour ce moment privilégié et a rappelé que « le groupe SGS était présent depuis de nombreuses années en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane avec ses 23 centres de contrôle technique automobile répartis sur les 3 départements sous les enseignes Sécuritest et Auto Sécurité. Cette nouvelle implantation dans l’industrie nous conforte dans la valeur ajoutée que nos services d’inspection, de contrôle, d’analyse et de certification peuvent apporter à toutes les entreprises qui souhaitent s’engager dans l’externalisation ou la qualité, qu’il s’agisse de qualité de produit, de systèmes ou d’environnement. »

http://www.sgsgroup.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique