En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HUCHEZ se dote d’un nouvel outil de production

Publication: Décembre 2019

Partagez sur
 
A l’aube de ses 70 ans, l’entreprise familiale HUCHEZ, leader français de la conception et la fabrication de treuils, investit dans un nouveau bâtiment, modernise son outil de production et améliore les conditions de travail de ses collaborateurs...
 

Avec ses nouvelles installations, HUCHEZ fabrique des treuils de très grandes capacités prêts à conquérir de nouveaux marchés nationaux et internationaux.

Les 53 collaborateurs HUCHEZ sont désormais tous regroupés dans un seul et unique bâtiment de 4 700 m² dans un niveau de confort et de sécurité optimisé.

Les infrastructures, équipées de nouveaux bancs d’essais (dont un permettant de supporter de très lourdes charges), de ponts roulants et d’une cabine de peinture, améliorent la compétitivité de l’entreprise.

La modernisation de l’outil logistique et l’optimisation des flux de matières permettent de meilleurs délais et une meilleure qualité de service pour la clientèle.

Cet investissement répond aux besoins de synergie entre les fonctions, depuis la réception des matériaux jusqu’à l’expédition des produits finis, pour gagner en productivité, efficacité et réactivité.

L’outil de production actuel permet à HUCHEZ de conquérir de nouveaux marchés, notamment à l’international, avec des treuils plus gros et répondre aux besoins des grandes entreprises de différents secteurs : industrie, ingénierie & BTP, nucléaire, agricole, ferroviaire, maritime & fluvial, spectacle, collectivités…

http://www.huchez.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: