En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Datapaq : des solutions de contrôle de la température pouvant garantir la conformité à la norme AMS 2750E

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
Contrôle de la température conforme à la norme AMS 2750 de NADCAP pour les évaluations de sûreté des fours aéronautiques
 

Les fabricants de moules céramiques destinés aux superalliages utilisés dans l’aéronautique doivent effectuer régulièrement des évaluations de sûreté pour s’assurer de la conformité des fours de réchauffage à la norme AMS 2750 de NADCAP.

Cette norme précise également les critères applicables aux pyromètres et systèmes d’analyse.

Datapaq fait partie des rares fournisseurs de solutions de contrôle de la température pouvant garantir la conformité à la norme AMS 2750E.

L’entreprise a mis au point une solution dédiée pour les fours de réchauffage qui fournit des données précises, en temps réel, sur les températures à l’intérieur du processus.

Un bouclier thermique résistant aux températures élevées protège un système de journalisation des données Tpaq21 équipé d’un émetteur radio intégré.

Ce bouclier thermique personnalisé permet des utilisations répétées dans les évaluations de sûreté des fours, pouvant nécessiter jusqu’à 8 heures et atteindre une température maximale de 1 250 °C.
 Le logiciel fourni produit des rapports de processus conformes à la norme AMS 2750E.

La solution Datapaq permet de réaliser des économies d’énergie grâce à l’optimisation des paramètres du four.

Les besoins de maintenance et les périodes d’indisponibilité sont également réduits.

http://www.datapaq.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: