En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Happy Cash Services spécialisé dans le high tech d’occasion s’implante en Bretagne

Publication: 4 décembre

Partagez sur
 
Happy Cash Services, l’enseigne high tech du groupe Happy Cash, leader européen d’achat-vente de produits d’occasion, s’implante dans le centre-ville de Pontivy (56), dans le Morbihan...
 

À sa tête, Jordan Boudehen, possédant déjà un magasin Happy Cash en périphérie de Pontivy, entend répondre ainsi à la demande croissante des consommateurs pour les objets high tech d’occasion. L’ouverture de ce deuxième point de vente sous enseigne Happy Cash prouve également de la rentabilité du concept.

Présent à travers 90 magasins dans l’Hexagone dont 18 implantés en Bretagne, l’enseigne Happy Cash poursuit son développement. C’est dans le Morbihan, à Pontivy (56), que Jordan Boudehen ouvre un point de vente Happy Cash Services déployé sur 60 m². Celui-ci se concentre sur trois familles de produits high tech : la téléphonique, les jeux vidéo et l’informatique avec, en plus, un service de réparation assuré par un technicien. Happy Cash Services Pontivy accueillera les consommateurs souhaitant se procurer ces objets à partir du 4 décembre 2019.

Un entrepreneur passionné

Passionné par les nouvelles technologies et diplômé d’un BEP dans l’électronique puis d’un bac pro en maintenance informatique, Jordan Boudehen a démarré sa carrière en tant que technicien au Service Après Vente d’un magasin d’électroménager pendant trois ans. Puis, après avoir occupé un poste d’expert informatique dans une société de réparation de matériel high tech, il a intégré en tant que vendeur le magasin Happy Cash situé en périphérie de Pontivy (56). Témoin de l’engouement des consommateurs à donner une seconde vie aux objets et souhaitant entreprendre, Jordan Boudehen a saisi l’opportunité de racheter ce magasin en 2018.

Enfin, désirant renforcer ses compétences en réparation de smartphones et tablettes, Jordan Boudehen a cherché à obtenir la certification « Captain Repair » : une référence nationale dans le domaine. Titulaire de la certification, approuvant son expertise, et entrepreneur dans l’âme, il décide d’ouvrir cette fois-ci un point de vente Happy Cash Services. Axé sur les produits high tech et sur un service de réparation de qualité, le concept est en parfaite adéquation avec les ambitions de Jordan Boudehen. Par ailleurs, une raison supplémentaire l’a incité à ouvrir ce magasin : « J’ai constaté que la demande pour ce type de services était de plus en plus importante et que cela manquait au centre-ville de Pontivy (56) » précise-t-il.

Une enseigne qui correspond à ses valeurs

Très sensible aux enjeux environnementaux et engagé contre la surconsommation et le gaspillage, Jordan Boudehen s’est naturellement orienté vers l’enseigne Happy Cash répondant à ses valeurs. D’ailleurs déterminé pour accentuer sa démarche écoresponsable, le multi-franchisé ajoute : « Pour le magasin Happy Cash Services Pontivy, j’ai choisi de faire appel à un fournisseur d’électricité verte, utilisant intégralement les énergies renouvelables ! ». Ainsi, en plus de favoriser le réemploi des objets, le magasin réalise des économies d’énergies.

Commerçant et engagé

Pour ouvrir un point de vente Happy Cash et assurer sa réussite, Jordan Bouheden met l’accent sur l’importance d’être impliqué envers l’économie circulaire, en plus d’avoir une fibre commerciale marquée. Il ajoute qu’« il est important d’être convaincu des produits que l’on vend en magasin et d’avoir un minimum de connaissances techniques pour rassurer le consommateur et assurer sa réussite. »

Autant de qualités qui garantissent le succès et la pérennité des magasins !

http://www.happycash.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: