En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

QAPA part en campagne avec JCDecaux

Publication: 3 décembre

Partagez sur
 
Afin de poursuivre sa croissance et de répondre à la forte demande des recruteurs, QAPA, l’agence d’intérim 100% online, communique dans toute la France via une campagne d’affichage JCDecaux...
 

Une communication de proximité aux quatre coins de l’hexagone qui commence à Toulouse et Saint-Brieuc début décembre.

QAPA est aujourd’hui le seul acteur en France à avoir digitalisé l’ensemble de la chaîne de valeur de l’intérim, depuis le sourcing des candidats jusqu’au matching des missions proposées mais également pour la totalité des démarches administratives (paie incluse).

En plus de cette organisation complète et de l’intelligence artificielle développées en interne, QAPA s’appuie sur une base de candidats de tout premier ordre qui compte début décembre 2019 plus de 4,5 millions de profils.

Afin d’offrir les meilleurs candidats aux entreprises et d’attirer les meilleurs talents, QAPA renouvèle constamment cette base de profils.

« QAPA est très fière de lancer sa première campagne d’affichage à l’échelon national en partenariat avec JCDecaux. Cette communication va permettre de promouvoir la plateforme web qapa.fr mais aussi l’application mobile. Deux outils associés et complémentaires qui permettent à tous nos utilisateurs de recevoir automatiquement des missions qui correspondent à leur profil. Grâce à la qualité de notre matching, QAPA, par exemple, recrute massivement dans le secteur logistique, et notamment pour le leader européen de la grande distribution », a déclaré Stéphanie Delestre, fondatrice et Présidente de QAPA.

Près de 3,2 millions de personnes touchées

Durant les deux campagnes de fin d’année qui s’étaleront de fin novembre à mi décembre avec plus d’une centaine de supports d’affichage 4 :3, QAPA a misé sur des annonces claires et directes. Ainsi, sur les villes de Saint-Brieuc, Ploufragan, Plérin, etc., soit une audience cumulée prévue de plus de 91 000 contacts, les candidats potentiels pourront lire une simple question : « Un job sur Saint-Brieuc ? » dont la réponse est automatiquement amenée par l’accès à la plateforme ou l’application : « QAPA s’occupe de tout ».

Même dynamique sur Toulouse et son agglomération pour une audience cumulée prévue de 3,1 millions de contacts.

http://www.qapa.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: