En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dow annonce la nomination de Jean-Michel Duplouis au poste de Président

Publication: 2 décembre

Partagez sur
 
Directeur Produits Polyuréthanes Europe, Moyen-Orient, Afrique, Inde (EMEAI) pour les secteurs de l’automobile et l’ameublement, ajoutera à ses responsabilités celle de Président du groupe Dow pour la France, à compter du 1er Décembre 2019...
 

Il reprendra ce poste occupé jusqu’alors par Pierre Burelli, qui quittera le groupe Dow à la fin de l’année 2019.

Jean-Michel Duplouis est membre du conseil d’administration de France Chimie, la principale organisation professionnelle de représentation des industriels de la Chimie en France et également membre du conseil d’administration de la Chambre de Commerce Américaine de Paris.

Jean-Michel Duplouis a rejoint la société Dow en 1985, au sein de la filiale de Terneuzen (Pays-Bas) en qualité d’ingénieur Technique et Développement pour la division des Polymères styréniques. Après un passage au sein du site de Dow à Tarragone (Espagne), il s’installe en France en 1991 et occupe diverses fonctions techniques, commerciales et marketing pour plusieurs unités de business, dont les plastiques techniques, l’automobile, les polyuréthanes et les fluides, au sein de la région EMEA. Il est nommé en 2011 Directeur Produits Europe, Moyen-Orient, Afrique pour Dow Automotive couvrant les segments Performance Solutions et adhésifs. En 2018, à la suite de l’intégration de l’activité des adhésifs automobile au sein de la société DuPont, il prend de nouvelles fonctions de Directeur Produits Polyuréthanes pour les secteurs de l’automobile et l’ameublement, un poste qu’il occupe en parallèle de ses nouvelles responsabilités en tant que Président de Dow France.

Jean-Michel Duplouis est ingénieur en science des matériaux, diplômé de l’université Paris XIII. Il est également très impliqué au sein du réseau de promotion des femmes de Dow en France.

http://fr.dow.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: