En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau leader dans la formation et les tests de pilotes de drones

Publication: 29 novembre

Partagez sur
 
Le groupe CONDOR reprend les systèmes de vol et la zone d’entraînement de FF-Company...
 

Déjà en 2017/2018, le groupe CONDOR détenait une participation majoritaire dans la société allemande "Germandrones GmbH" spécialisée dans les systèmes de vol VTOL (décollage et atterrissage verticaux) et dans la formation au pilotage de drones U-ROB GmbH, Bielefeld.

Afin de répondre à la demande croissante de clients du secteur de la sécurité (industrielle) et des "autorités et organisations chargées de tâches de sécurité" (BOS), la "CONDOR Multicopter & Drones GmbH" a été fondée en novembre 2019. La nouvelle société a été créée par l’acquisition de la marque de matériel BOS bien établie "ZEN-Drones" et par la formation de FF-Company Multicopter & Drones GmbH, Bergkirchen.

"Avec la reprise de la technologie et des services de FF-Company, le groupe CONDOR poursuit sans relâche son succès dans le domaine du déploiement de drones professionnels", a déclaré Cornelius Toussaint, PDG de CONDOR, fournisseur de services de sécurité à Essen, et l’un des directeurs généraux du nouveau CONDOR Multicopter & Drones. GmbH. "Nos clients de la sécurité publique apprécient tout particulièrement notre portefeuille technologique complet et de haute qualité pour les applications intérieures et extérieures et, surtout, l’excellente formation de nos pilotes de drones et de nos propres pilotes." Frank Lemm, propriétaire de la société FF et également directeur général de la nouvelle société, "En liaison étroite avec les offres de sécurité établies du groupe CONDOR, telles que la sécurité / surveillance ou la détection / inspection, nous pouvons élargir notre gamme de produits hautement spécialisés, en particulier dans le secteur BOS et les services de sécurité."

Sous le label "CONDOR-Solutions", les futures offres d’UAV du groupe CONDOR seront regroupées. Outre la société CONDOR IMS GmbH, spécialisée dans la sécurité portuaire, la marine et la logistique, la nouvelle société CONDOR Multicopter & Drones GmbH, en coopération avec les deux autres sociétés de drones du groupe CONDOR, Germandrones et U-ROB, deviendra plus professionnelle. Les systèmes de véhicules aériens sans pilote (UAV), ainsi que la formation, les tests de connaissances et les licences des pilotes de drones selon EASA (Agence européenne de la sécurité aérienne) pour les tâches BOS et de sécurité.

http://www.condor-sicherheit.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: