En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Orange Business Services : leader sur le marché des services de sécurité en France

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
La société de conseil et d’études de marché Pierre Audoin Consultants (PAC) positionne pour la deuxième année consécutive Orange Business Services en tête de son classement des fournisseurs de services de sécurité en France [1].
 

« Nous sommes très fiers que les acteurs du monde de l’IT interrogés par PAC aient reconnu l’expertise d’Orange Business Services en matière de sécurité. Ce résultat nous incite à poursuivre notre stratégie de montée en valeur dans les solutions proposées. Orange Business Services a notamment lancé en 2013 des offres de cybersécurité Security Event Intelligence et CyberRisk and Compliance Intelligence qui viennent en complément de sa nouvelle offre d’authentification Flexible Identity » précise Nicolas Furgé, Directeur de la BU Sécurité chez Orange Business Services.

Orange Business Services a fait le choix d’une approche globale et intégrée de la sécurité et propose aux entreprises une gamme complète de solutions de sécurisation des infrastructures, des terminaux, des utilisateurs et des données ainsi que des prestations de conseil et des solutions de management et de gouvernance. Avec 350 consultants en sécurité sur 5 continents et 8 Security Operations Centers (SOC), Orange Business Services accompagne ses clients d’envergure internationale dans leur stratégie globale de sécurité. Les Centres de Services Clients sur lesquels s’appuient les services de sécurité d’Orange Business Services sont certifiés ISO 27001, la norme internationale de certification des systèmes de gestion de la sécurité de l’information.

http://www.orange-business.com

Notes

[1] PAC - Etude IT sécurité France 2013

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique