En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MEettler Toledo : Nouvel analyseur d’oxygène portable InTap

Publication: 27 novembre

Partagez sur
 
InTap échantillonne et mesure les valeurs d’oxygène dissous en ligne pour le contrôle de la production de bière et de boissons non alcoolisées...
 

L’analyseur peut également être utilisé pour étalonner des sondes d’oxygène dissous en ligne. Grâce à la communication Bluetooth, les données d’étalonnage peuvent être envoyées directement aux sondes en ligne, évitant ainsi des erreurs de copie manuelle.

Les fonctionnalités incluent :

- Sonde d’oxygène dissous optique interne pour une mesure rapide et précise

- Opération tactile

- Grand écran haute résolution visible de loin

- Boîtier IP67 résistant aux environnements humides

- Stockage des données jusqu’à 99 points de mesure

La précision de l’InTap est comparable à celle des combinaisons standard sonde en ligne / transmetteur, ce qui permet d’utiliser l’InTap comme remplacement temporaire d’une sonde en ligne pendant la maintenance.

En tant que système portable, l’InTap peut faciliter la transition d’une mesure d’oxygène dissous hors ligne à une mesure en ligne pour les brasseries plus petites.

La conception de l’InTap est synonyme de flexibilité et de facilité d’utilisation, il peut être largement utilisé dans la production de bière et de boissons gazeuses, des plus petites aux plus grandes !

http://www.mt.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: