En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Qweeby et Yooz : un coup d’accélérateur au déploiement de la facture électronique !

Publication: 25 novembre

Partagez sur
 
Qweeby, pure player de la facture électronique sortante et Yooz, spécialiste de la dématérialisation des achats et factures entrantes associent leurs offres pour proposer au marché une chaine de traitement des factures dématérialisée et automatisée de bout en bout...
 

En alliant leurs expertises technologiques, Qweeby et Yooz simplifient la vie des entreprises en proposant une approche globale de la dématérialisation des factures.

Concrètement, les clients Yooz, récepteurs des factures électroniques en provenance des clients Qweeby (émetteurs des factures), pourront dorénavant recevoir ces factures de manière totalement automatique dans leur solution Yooz.

Elles seront ainsi traitées automatiquement par Yooz, comme toutes les autres factures reçues (papier numérisées ou électroniques), rassemblant ainsi l’ensemble des factures entrantes hétérogènes au sein d’un processus unique et homogène. Le flux de facturation se trouve ainsi dématérialisé et sécurisé de bout en bout.

Cette nouvelle approche globale offerte par les deux éditeurs représente une véritable première dans le monde de la dématérialisation. Elle offre de nombreux bénéfices croisés aux émetteurs et aux récepteurs de factures en permettant globalement d’améliorer la productivité, de réduire les délais de traitement et de règlement ainsi que les risques de perte.

L’émetteur bénéficie d’une capacité de distribution de ses factures qui :

- L’aide à déployer simplement et sans rupture via la plateforme mutualisée Qweeby à tous ses clients ouverts à la dématérialisation,

- Lui assure de dématérialiser en respectant les attentes de ses clients,

- Fiabilise, sécurise et trace les flux,

- Lui donne de la visibilité sur le traitement de ses factures par ses clients.

Le récepteur, quant à lui, automatise et fiabilise encore plus la dématérialisation des factures fournisseurs car il :

- Automatise la réception des factures directement dans la solution Yooz,

- Fiabilise et sécurise les flux entrants,

- Réduit la part des factures reçues papier et donc la charge de traitement du papier (manipulations et numérisation),

- Favorise l’adhésion des fournisseurs qui peuvent disposer d’informations sur le traitement de leurs factures.

Ancrées et engagées au sein des écosystèmes clients/fournisseurs, les 2 start-up Qweeby et Yooz font de leur expertise individuelle et différenciante une force commune au service de la performance de toutes les entreprises.

Qweeby et Yooz démontreront la valeur de leurs offres intégrées lors des rencontres d’affaires Finance and RH Meetings les 19, 20 et 21 novembre 2019 à Cannes et animeront en particulier ensemble l’atelier « Dématérialisation combinée des factures entrantes et sortantes : le stade ultime de l’optimisation comptable » le 21 novembre à 10h.

Les deux sociétés présenteront aussi cette offre commune lors d’un webinar le 10 décembre à 10h.

Inscription

« Le déploiement de la facture électronique était jusqu’à présent dans les mains exclusives de l’émetteur qui devait solliciter ses clients pour identifier ceux qui acceptaient, voire pour certains passer par un projet one-to-one spécifique. L’interopérabilité ouverte que proposent Qweeby et Yooz permet d’un seul coup à tous les émetteurs de factures électroniques avec Qweeby de toucher des destinataires sans le moindre effort. C’est la première fois que l’opérateur propose spontanément à ses clients émetteurs de factures, des destinataires immédiatement opérationnels et facilite ainsi leur déploiement donc leur ROI. » Eric Wanscoor, Président Qweeby

« Nous sommes ravis de contribuer, avec Qweeby, à cette grande première sur le marché de la dématérialisation des factures qui va favoriser largement le déploiement de la facture électronique car elle dématérialise et automatise le traitement de la facture de l’émission jusqu’au paiement. Cette nouvelle approche s’intègre totalement dans notre démarche pionnière et notre volonté d’apporter toujours plus de valeur et d’automatisation à nos clients. » Magali Michel, Directrice Yooz.

http://www.qweeby.com/

http://www.getyooz.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: