En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Educatec Educatice : EPSON présente ses solutions dédiée à l’éducation !

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Du 20 au 22 novembre 2019, Parc des Expositions, Porte de Versailles, Paris 15ème, Hall 7.1 / F35...
 

A l’occasion du Salon Educatec Educatice, Epson, leader mondial en matière d’innovation, exposera ses différentes solutions dédiées au secteur de l’éducation. Différentes catégories de produits, de l’impression à la vidéoprojection, seront présentées afin de découvrir l’offre complète de la marque. L’occasion également d’assister à des démonstrations et d’échanger avec l’équipe Epson.

Des équipements de haute-qualité pour les établissements scolaires et auditoriums

La taille de l’image et l’interactivité sont des critères dont il faut tenir compte dans l’environnement pédagogique. C’est pourquoi Epson a conçu l’EB-710Ui, son projecteur laser répondant aux besoins de l’éducation avec des images Full HD 100 pouces extrêmement lumineuses.

De plus, il est interactif avec l’utilisation simultanée de deux stylets et de la fonction tactile. Il est également doté d’une suite d’outils collaboratifs et de partage pour rendre les leçons encore plus captivantes. Couvrant 20 000 heures d’utilisation sans maintenance, il est fourni avec une garantie 5 ans pour un maximum de tranquillité d’esprit.

L’application iProjection pour Android, iOS, Chromebook permet aux étudiants d’utiliser leurs propres appareils (tablette, Chromebook, smartphones…) en salle de classe, ce qui est de plus en plus essentiel.

Le nouveau projecteur laser Full HD EB-1485Fi permet de bénéficier du travail collaboratif grâce au partage de contenu et à la connectivité polyvalente de cette solution.

En effet, le partage d’écran ajustable est possible en combinant jusqu’à quatre sources vidéo sur un seul écran, afin d’optimiser les échanges dans le cadre de présentations lors de réunions.

Il est possible de transformer son espace de travail en véritable environnement de travail collaboratif grâce à cette solution d’affichage évolutive qui enrichit la collaboration, le partage des connaissances et l’engagement des collaborateurs.

L’interface utilisateur, intuitive et ergonomique, le nouvel écran d’accueil tactile et le nouveau menu OSD interactif facilitent la configuration et la navigation entre les fonctions.

Une gamme d’imprimantes grands formats pour les étudiants

Afin de permettre aux élèves de disposer d’un matériel de pointe et d’apprendre leurs futurs métiers dans les meilleures conditions, Epson équipe les lycées d’imprimantes grands formats SureColor SC-T3100x 24 pouces.

Sa conception épurée et sa compacité facilitent son intégration dans les espaces de travail réduits et sa robustesse garantit une précision d’impression élevée et une fiabilité extrême. Cette imprimante est idéale pour l’impression de dessins techniques, architecturaux et graphiques avec beaucoup de détails.

La SC-T3100x utilise une solution d’encre rechargeable (bouteilles de 140 ml) plutôt que des cartouches, pour des raisons de commodité et des coûts de fonctionnement réduits.

Nouvelle génération de systèmes d’impression professionnels

Le multifonction jet d’encre WorkForce Pro WF-C5790DW ultra-rapide et éco-responsable est spécialement conçu pour les petits groupes de travail qui utilisent généralement des imprimantes laser et qui souhaitent réduire leurs coûts d’exploitation et les temps d’interruption tout en augmentant leur productivité.

En effet, l’énergie consommée en impression est jusqu’à 90% inférieure à celle consommée par les modèles laser comparables.

Le système de réservoirs d’encre, plus simple à remplacer, offre une autonomie impressionnante en nombre de pages (jusqu’à 10 000 pages en monochrome ou 5 000 en couleur) sans avoir à changer les consommables.

Le multifonction professionnel RIPS WF-C869RDTWF optimise la productivité des entreprises tout en réduisant significativement leur impact environnemental. Ce MFP 4-en-1 permet en effet d’imprimer jusqu’à 84000 pages sans remplacement de consommable.

Il consomme 95% d’énergie en moins par rapport aux MFP laser couleur concurrents pour une utilisation identiques, grâce à sa technologie d’impression à froid et à l’absence totale de préchauffage. Ces économies impressionnantes sont rendues possibles par la technologie PrecisionCore, le système de têtes d’impression le plus avancé d’Epson conçu pour les entreprises.

Ce système est également reconnu pour son efficacité, sa polyvalence, sa fiabilité et assure aux entreprises une qualité professionnelle.

http://www.epson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: