En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle imprimante d’étiquettes Brady BMP™41

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
Un nouveau modèle portable résistant, qui facilite la création d’étiquettes destinées aux secteurs de l’électricité et des communications réseau
 

Brady présente la nouvelle BMP™41, une imprimante d’étiquettes portable. Très facile à utiliser, ce modèle imprime des étiquettes résistantes sur rouleaux continus ou prédécoupés d’une largeur maximale de 25,4 mm, destinées à diverses applications de communications réseau et d’électricité.

« Les imprimantes portables d’étiquettes prédécoupées offrent un grand choix de types d’étiquette et font gagner en productivité », déclare Hilde De Swerdt, directrice de la création EMEA chez Brady Corporation. « Compatible avec un grand nombre d’étiquettes prédécoupées, bénéficiant d’une conception ultra résistante et proposé à un prix très abordable, ce modèle constitue la solution idéale pour les utilisateurs à la recherche d’une solution d’impression d’étiquettes prédécoupées. »

La BMP™41 est extrêmement robuste. Elle peut notamment résister à des chutes de 1,8 m. Son revêtement en caoutchouc antidérapant et antichoc facilite le transport et la manipulation. Elle peut être tenue d’une seule main et bénéficie d’une importante autonomie grâce à sa batterie NiMH rechargeable. C’est donc un outil idéal pour l’étiquetage sur site.

La BMP™41 intègre une technologie avec puces électroniques qui simplifie la configuration et permet le chargement de cartouches de type drop-in contenant des rouleaux présélectionnés, ce qui garantit un changement rapide et simple des consommables. Elle peut imprimer 250 étiquettes par jour à une vitesse de 33 mm par seconde.

Dotée d’un grand écran LCD rétroéclairé et d’un clavier Qwerty, la BMP™41 permet de visualiser précisément le contenu imprimé. Les assistants et graphiques intégrés facilitent la création des étiquettes.

Compatible avec 10 matériaux destinés à différents secteurs, la BPM™41 est idéale pour les applications telles que le marquage de câbles, le gainage, l’étiquetage de panneaux, les blocs de terminaux, les tableaux de connexions, l’identification générale, etc.

« Avec la BMP™41, l’utilisateur dispose des supports et types d’étiquettes nécessaires à l’étiquetage d’un projet de manière plus efficace, ce qui réduit le risque d’erreurs », explique Nicole Nelson, directrice Monde des produits pour les systèmes portables. « Qu’il soit utilisé de manière régulière ou occasionnelle, nous souhaitions proposer un produit garantissant un résultat parfait dès la première impression. »

http://www.bradyeurope.com/bmp41

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: