En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KAUFEL® lance DuoCompact

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Le plus petit bloc phare d’éclairage de sécurité du marché...
 

Kaufel® est expert sur le marché de l’éclairage de sécurité depuis 1960 en France et propose une offre permanente, simple à installer et à maintenir. L’innovation est au cœur de son ADN, lui permettant ainsi d’être précurseur sur le marché de l’éclairage de sécurité.

Cergy, novmebre 2019 - Unique par sa taille, le DuoCompact est la nouvelle génération de bloc phare étanche de forte puissance KAUFEL®. Le plus petit, le plus puissant et le plus léger du marché avec seulement 3,8 kg, soit 48% plus léger que le Duophare (7,2 kg). Moderne, robuste, facile à installer et économique, DuoCompact est disponible en BAES, IP65 / IK08 autotestable et adressable SATI. Ce système d’éclairage de sécurité 100 % LED répond aux exigences des plateformes logistiques, entrepôts de stockage et des bâtiments industriels.

Ce produit est le tout dernier né de la famille des BAES bloc phare et remplace le Duophare dans cette gamme. DuoCompact se compose d’un boitier compact, de faible encombrement, ce qui le rend facile à transporter et à installer. Ce bloc phare est économique : 68% d’économie d’énergie par rapport au Duophare pour un rendement lumineux équivalent et 30% d’économie sur la capacité batterie par rapport à Duophare pour une autonomie et un rendement équivalent. Sa technologie 100% LED réduit sa maintenance, assure à la marque le respect la démarche d’ECO Conception : l’ensemble de la gamme est recyclable (Recylum) et possède la qualité « Fabrication Française ». Les performances de DuoCompact sont inégalables avec un flux d’une puissance de 2200 lm et des phares orientables à 360°. Ces appareils sont certifiés NF-AEAS et conformes aux normes.

http://new.abb.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: