En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Partenariat Vehco et CO2 : Accompagner les entreprises de transport

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Vehco signe un partenariat avec CO2 dans le but de fournir le meilleur accompagnement possible aux entreprises de transport lors du déploiement de la solution Eco-Driving...
 

Grâce à ce partenariat Vehco affirme son souhait de fournir le meilleur accompagnement possible à ses clients lors du déploiement d’une solution éco-conduite, de développer et valoriser le capital humain dans les entreprises de transport tout en continuant de promouvoir des transports éco-responsables.

Vehco, fournisseur de systèmes de gestion de flottes et appartenant à AddSecure, annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec CO2, organisme de formation expert de l’éco-transport.

Depuis sa création en 2001, Vehco a fait de l’éco-conduite sa spécialité. Des années d’expérience et de collaboration avec les entreprises de transports qui permettent aujourd’hui au leader européen de la télématique embarquée de savoir mieux que quiconque l’importance d’un bon déploiement d’une solution éco-conduite.

Lors du déploiement de la solution éco-conduite, CO2 intervient pour aider à structurer la démarche et accompagner le projet en collaboration avec les équipes des entreprises de transport. Tout au long de cette collaboration, CO2 développe des outils et des méthodes innovantes pour que les conducteurs retrouvent durablement le plaisir de la conduite performante.

Nous savons tous ou presque qu’un bon comportement de conduite réduit la consommation de carburant, les émissions des véhicules mais aussi les risques d’accident et les coûts de maintenance. Mais il est important de se rappeler que ce comportement de conduite est directement influencé par l’environnement de travail des conducteurs. En effet, choisir de déployer une solution éco-conduite demande une implication totale de l’entreprise et un travail sur le long terme.

« Ce partenariat avec CO2 est stratégique dans notre démarche Eco-Driving avec nos clients ; on va pouvoir encore mieux accompagner nos clients dans l’implémentation de notre solution et les aider dans la conduite du changement où le facteur humain a toute son importance. » Olivier Datry, Country Manager France.

« Ce partenariat avec VEHCO, est le reflet d’un ADN partagé par CO2 : apporter à l’industrie du transport des outils efficients centrés sur les équipes de nos clients. Le design de la solution Eco-Driving de VEHCO, permet de déployer rapidement des programmes pédagogiques positifs afin de changer de façon pérenne, les comportements individuels et collectifs. » Christophe Juhel, Président C02.

En choisissant de travailler ensemble, Vehco et CO2 utilisent leur complémentarité sur un domaine commun : l’éco-conduite et ainsi affirment une volonté du fournir le meilleur accompagnement aux transporteurs pour leur permettre d’optimiser leur utilisation de l’éco-conduite et valoriser leur capital humain.

http://www.vehco.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: