En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’expert en filtration Sofise recrute son Directeur commercial

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Sofise, spécialiste en solutions filtration pour l’industrie, renforce sa force de vente et annonce l’arrivée de Pascal PIERRE à la tête de l’équipe commerciale...
 

A ce poste, Pascal PIERRE aura la responsabilité de déployer la stratégie de développement de l’entreprise, de définir les actions commerciales en particulier envers les Grands Comptes et d’identifier de nouvelles opportunités de marché. L’expérience de Pascal PIERRE, aussi bien en matière de filtration industrielle que de filtration des process, activité dans laquelle Sofise tend à se développer aujourd’hui, contribuera à créer de nouveaux partenariats et à étoffer le catalogue produits de l’entreprise.

Agé de 46 ans, Pascal PIERRE a démarré sa carrière en tant qu’Ingénieur Commercial chez Atlas Copco, groupe industriel suédois qui développe et industrialise notamment des compresseurs de gaz, unités de traitement d’air, etc.. Quatre ans plus tard, Pascal PIERRE rejoint Domnick Hunter, société anglaise spécialiste de la filtration, la purification et la séparation des gaz comprimés. Tout d’abord chargé de l’activité traitement des gaz comprimés pour une clientèle industrielle variée, Pascal PIERRE évolue rapidement vers un poste de Responsable des ventes France pour la gamme industrie. En 2009, Domnick Hunter est racheté par le groupe Parker Hannifin, l’un des 250 leaders mondiaux dans le secteur des technologies du contrôle et du mouvement oeuvrant sur de nombreux marchés industriels (hydraulique, pneumatique, électromécanique, filtration, contrôle des procédés, connectique, étanchéité, climatisation) et aérospatiaux. Pascal PIERRE se verra alors confier la gestion d’un portefeuille clients d’une dizaine d’entreprises renommées dans le domaine médical et le traitement d’eau en tant que Responsable Grands Comptes pour la France.

Ainsi, avec près de 22 ans d’évolution dans l’univers de la filtration, Pascal PIERRE offre un socle de connaissances du milieu industriel et des process de fabrication particulièrement pointues.

« Passer d’un grand groupe à une structure à taille humaine est un véritable challenge. Pour autant, Sofise est une entreprise qui fait preuve d’un grand professionnalisme. Elle déploie des outils comparables à ceux utilisés par certaines multinationales tout en restant proche de ses clients. Son expertise et son engagement sont des atouts majeurs et apportent une réelle valeur ajoutée à ses clients, » déclare Pascal PIERRE.

« Nous sommes ravis que Pascal PIERRE ait choisi de rejoindre notre entreprise. Son profil d’homme de terrain, son expérience en filtration multi-sectorielle et sa connaissance des Grands Comptes font de lui un interlocuteur privilégié supplémentaire pour apporter conseils et solutions techniques pertinents à nos clients », conclut Christophe Lextrait, Directeur général de Sofise.

http://www.sofise-filtration.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: