En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

JPM (Assa Abloy) lance le cylindre à bouton SMARTair®

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Le nouveau cylindre à bouton SMARTair® de JPM est un système de verrouillage sans fil conçu pour tout type de portes (verre, aluminium ou bois) pour lesquelles l’installation d’une béquille est difficile...
 

Il permet de remplacer rapidement un cylindre mécanique par un cylindre avec accès électronique contrôlé en temps réel, sans perçage, ni câblage.

Partie intégrante du système de contrôle d’accès SMARTair®, le nouveau cylindre à bouton est une solution intelligente à lecteur RFID intégré, plus résistante encore aux intrusions, compatible avec la solution de contrôle d’accès via smartphone SMARTair®Openow™.

Flexible, ce nouveau cylindre à bouton peut être combiné aux autres solutions SMARTair® pour faciliter la gestion d’accès et la circulation dans les lieux de travail. Alimenté par piles, il permet de choisir entre plusieurs systèmes, ou même de combiner plusieurs options :

- Wireless Online (autonome en temps réel sans fil),

- Update On Card (autonome en réseau virtuel, mise à jour par badge),

- Offline (autonome hors ligne,

- Stand Alone (autonome sans poste d’administration)

Proposé en plusieurs couleurs ainsi que différentes finitions élégantes et modernes, le nouveau cylindre à bouton SMARTair® est conçu pour être fonctionnel et esthétique, s’adaptant à tous les types de portes et tous les design.

SMARTair®Openow™, la solution de contrôle d’accès via smartphone

Le cylindre à bouton s’adapte à toutes les technologies développées par JPM, y compris MIFARE®, DESFire et iCLASS®.

Il est également compatible avec l’application mobile SMARTair® Openow™, la solution de contrôle d’accès via smartphone imaginée par JPM. Les utilisateurs de cette nouvelle solution intelligente n’ont plus besoin de badges physiques et disposent d’une clé virtuelle dans leur smartphone. Les badges ainsi dématérialisés peuvent être envoyés, annulés et mis à jour en temps réel et depuis n’importe quel endroit. Le nouveau cylindre à bouton est conçu pour faciliter le contrôle d’accès tout en renforçant la sécurité, à l’image de la gamme SMARTair dans son ensemble. Robuste, design et facile à installer, il constitue une solution idéale pour les bureaux, les sièges sociaux d’entreprise, les salles de conférence ou de réunion.

http://www.jpm.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: