En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Virtuel Center recherche des entrepreneurs

Publication: 21 novembre

Partagez sur
 
Objectif : s’installer dans des centres commerciaux...
 

À l’heure où implanter des points de vente au sein de centres commerciaux exige des moyens financiers importants et où les emplacements sont rares, de grands bailleurs proposent à Virtuel Center, le 1er réseau de réalité virtuelle, d’y implanter ses unités selon des conditions avantageuses. Pour concrétiser ces installations, l’enseigne recherche des entrepreneurs investisseurs prêts à se lancer notamment dans les Yvelines, en Hauts-de-Seine, en Côte d’Or et dans le Nord où des locaux sont prêts à les accueillir.

Face à une désertion régulière des centres commerciaux depuis quelques années, les grands bailleurs remettent en cause les attributions des locaux aux institutionnels habituels (prêt-à-porter, restauration rapide...) et cherchent un moyen de dynamiser leurs centres dans le but notamment de prolonger la présence des clients sur place.

Pour cela, ils ont revu leur politique commerciale en privilégiant l’installation de restaurants traditionnels et d’activités de loisirs. Virtuel Center faisant partie des concepts de divertissement attractifs et dans l’air du temps, des accords de principe ont été menés avec de grands bailleurs à des conditions particulièrement avantageuses.

Des atouts qui font la différence

Avec son concept unique s’adaptant à tout type de lieu et à toutes les tranches d’âges, Virtuel Center a su faire la différence auprès de bailleurs particulièrement exigeants, en remportant un accord de principe face à la concurrence.

Proposant différents formats entre 150 et 400 m², toujours avec un agencement haut de gamme et soigné, Virtuel Center transporte les visiteurs dans un univers à part qui a séduit les bailleurs de centres commerciaux.

Le concept a d’ailleurs été pensé dans sa globalité pour satisfaire le plus grand nombre tout en proposant une expérience utilisateur unique autour de la réalité virtuelle : seul, à deux, en famille, en groupe, pour fêter un anniversaire, pour des compétitions e-sport ou encore des animations évènementielles pendant lesquelles des équipes s’affrontent...

Virtuel Center répond à toutes les envies et à tous les budgets. Des enfants à partir de 7 ans, aux adolescents, jusqu’aux seniors amateurs de sensations fortes, tous les visiteurs d’un centre commercial s’y retrouvent !

C’est pourquoi les bailleurs, souhaitant dynamiser les centres commerciaux avec des concepts aboutis, rentables et attractifs, sont attirés par Virtuel Center.

Des entrepreneurs dans l’âme

Afin de correspondre à l’univers de Virtuel Center, les concessionnaires doivent avoir une appétence particulière pour les nouvelles technologies, la réalité virtuelle ainsi que les ambiances de « gamers ». Tout en appréciant les relations humaines, ils doivent présenter des compétences de gestionnaire et de manager acquises au cours d’expériences passées.

Quant au volet financier, une installation en centre commercial requiert un investissement global entre 350 000 € et 400 000 €. C’est pourquoi un profil d’investisseur entrepreneur est nécessaire pour se lancer au sein de Virtuel Center !

Soucieux d’accueillir et d’accompagner au mieux les nouveaux entrepreneurs, le réseau délivre une formation initiale, une assistance lors de l’aménagement du centre et propose un ensemble de produits et de services pour l’aide à la vente et la communication : tous les outils nécessaires pour assurer leur réussite dans le réseau, à un emplacement de choix.

http://virtuel-center.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: