En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination : Valérie Stival est nommée Directrice Générale de Document Store

Publication: 20 novembre

Partagez sur
 
Le groupe Document Store, intégrateur de services IT, renforce sa direction avec la nomination de Valérie Stival en tant que Directrice Générale...
 

Valérie Stival était précédemment Directrice Générale de la Transformation chez Xerox France après avoir dirigé l’ensemble de son réseau de concessionnaires pendant 7 ans.

Valérie Stival, âgée de 46 ans, vient de rejoindre Document Store au poste de Directrice Générale.

Elle a pour missions de structurer le groupe dans sa volonté de croissance externe et de développement national, ainsi que de faire émerger de nouveaux revenus récurrents.

Nous sommes heureux et fiers d’accueillir Valérie Stival parmi nous. Sa forte expertise en matière de développement stratégique, de pilotage et son leadership forgés chez Xerox, sont un atout supplémentaire pour la réussite de notre projet ’’ Document Store 2023 ’’. Avec léacquisition d’Abildoc en mai dernier, nous avons complété nos talents pour accompagner nos clients dans la transformation de leurs usages. Avec l’arrivée de Valérie Stival, nous allons accélérer le développement de notre marque et renforcer notre position d’acteur incontournable du marché a déclaré Alexandre Lorey, Président Document Store.

“Je suis ravie d’intégrer Document Store et de porter le projet de développement stratégique Document Store 2023". Un projet inspirant, associant innovation et ambition, visant à enrichir encore davantage, la création de valeur pour nos clients et nos collaborateurs”. commente Valérie Stival.

Avant de rejoindre Document Store, Valérie Stival était au comité exécutif de Xerox France en tant que Directrice Générale Commercial Excellence & Transformation, après avoir dirigé la stratégie de développement du réseau concessionnaire pendant 7 ans. Elle était dans l’entreprise depuis 1995, où elle a occupé plusieurs postes à responsabilités dans les domaines du marketing, de la vente, du management puis à la direction des ventes indirectes.

Valérie Stival est titulaire d’un diplôme de négociation commerciale NEGOSUP de l’Ecole Negocia de Paris (CCIP) et d’un Executive MBA à NEOMA Business School. Elle a 2 filles qui l’inspirent au quotidien.

http://www.documentstore.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: