En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Philips 439P9H : un nouveau moniteur SuperWide

Publication: 20 novembre

Partagez sur
 
MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, annonce l’arrivée du 439P9H, un nouveau moniteur LCD SuperWide incurvé à dalle VA...
 

Suite au succès rencontré par le modèle 49’’ au cours des derniers mois, c’est une alternative 43’’ qui vient étoffer la gamme ultra-wide. S’il se distingue par son format d’affichage atypique 32:10, le dernier-né de cette série est lui aussi certifié DisplayHDR 400 et résolument tourné vers la productivité, avec sa station d’accueil USB-C intégrée, sa webcam rétractable compatible Windows HelloTM, son commutateur KVM MultiClient intégré et de nombreuses fonctionnalités assurant de bout en bout une expérience utilisateur optimisée.

Un espace de travail à la mesure des attentes

Le Philips 439P9H offre aux professionnels du secteur bancaire et de la finance, mais aussi de nombreux autres environnements, une surface d’affichage propre à leur assurer un niveau de performance élevé au quotidien. Avec son format d’affichage SuperWide 32:10 et sa résolution 3 840 x 1 200, il remplace avantageusement deux moniteurs 16:10 utilisés en configuration double écran, générant un gain d’espace significatif et réduisant de fait les enchevêtrements liés aux câbles. Son rayon de courbure de 1800R offre un confort de visualisation optimal, facilitant la vision périphérique et limitant la distorsion, tout en procurant une sensation d’immersion propice à une plus grande concentration. Le 439P9H est lui aussi conçu pour le multitâches : équipé de la technologie MultiView et d’un commutateur KVM MultiClient intégré, il permet de travailler à partir deux sources indépendantes et d’en visualiser les affichages simultanément. La certification VESA DisplayHDR 400 assure une luminosité et des couleurs remarquables, ainsi qu’un contraste de haute volée. Pour une plus grande polyvalence, il embarque également la technologie Adaptive-Sync, un atout plus que séduisant pour tous ceux désireux d’utiliser leur moniteur pour jouer et profiter d’un affichage rapide, fluide et sans saccades ni déchirements.

Ecran et station d’accueil : la simplicité jusque sur le bureau

Le Philips 439P9H constitue une solution de choix pour tous ceux qui recherchent un gain de temps et de productivité. Doté d’une station d’accueil USB-C intégrée, il propose une multitude de fonctionnalités accessibles via un unique câble USB-C réversible. Les périphériques externes tels que clavier et souris se raccordent ainsi en toute simplicité à la station d’accueil, équipée aussi d’un port Ethernet RJ-45. La connexion directe d’un ordinateur portable à l’écran permet l’affichage haute résolution, mais aussi le transfert ultra-rapide des données, et le rechargement de l’appareil durant son utilisation.

Un confort d’utilisation de tous les instants

Le Philips 439P9H propose de nombreuses fonctionnalités destinées à offrir un confort optimal, critère déterminant pour les utilisations intensives. Son pied permettant l’inclinaison, la rotation horizontale et le réglage de la hauteur, offre la possibilité d’une ergonomie maximale du poste de travail, laissant à l’utilisateur toute la latitude pour adopter la meilleure posture en fonction de ses besoins et de son installation. Le 439P9H est par ailleurs compatible VESA pour un montage mural ou sur un bras articulé. Il dispose également des modes Low Blue réduisant les émissions de lumière bleue et limitant ainsi la fatigue visuelle, et EasyRead qui procure un confort de lecture comparable à la lecture sur papier. Sa webcam rétractable compatible Windows HelloTM n’est visible qu’en cours d’utilisation et présente ainsi une sécurité accrue.

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: