En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Chambrelan édite son nouveau catalogue

Publication: 20 novembre

Partagez sur
 
L’entreprise vient de réaliser une mise à jour importante de son catalogue avec la commercialisation de nouvelles références et de nouvelles gammes...
 

La glissière renforcée à ouverture synchronisée séquentielle : Après des mois de recherche dans leur bureau d’études intégré, ce procédé innovant permet d’alléger les effets de charge et de faciliter les manœuvres d’ouverture/fermeture par la diminution du coefficient de roulement. C’est un système d’aimantage sur les butées qui permet d’obtenir cette synchronisation quelle que soit la taille de la glissière.

Le kit tiroir basculant

Ce kit a été conçu historiquement pour les fabricants de camions de pompiers. En permettant un basculement des tiroirs positionnés en hauteur, il permet un moindre effort pour manipuler le contenu des tiroirs. Ces kits acceptent une charge de 100 kg et sont disponibles en 4 longueurs.

La poignée verrou ergonomique

Bien souvent inexistante sur certains équipements, cette simple poignée ergonomique avec verrou s’avère très utile et pratique dans des environnements soumis à des contraintes et des manipulations intenses pour faciliter et sécuriser les ouvertures et fermetures de tous types de rangement.

La glissière télescopique E1020

Renforcée à 3 éléments en acier zingué, elle offre une extension totale. Elle est équipée d’un système de synchronisation pour une ouverture séquentielle des éléments, qui réduit la force d’ouverture de la glissière sous charge.

Tous les produits sont disponibles sur chambrelan.fr

L’ensemble des données techniques et commerciales, avec notamment les fiches techniques, les produits modélisés en 2D et 3D sont téléchargeables gratuitement.

http://www.chambrelan.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: