En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Regan MacPherson apporte son expertise en matière de gouvernance des sociétés

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Quantum nomme une nouvelle directrice juridique et conformité pour guider ses initiatives d’expansion...
 

Quantum Corp annonce aujourd’hui la nomination de Regan MacPherson au poste de directrice juridique et conformité.

Quantum conforte un peu plus chaque année sa position de leader du traitement et de la gestion haute vitesse des données vidéo et assimilées, ainsi que de l’archivage à long terme et à moindre coût des données non structurées. Cette création de poste témoigne de l’engagement de la société envers la gouvernance d’entreprise alors qu’elle se prépare à reprendre sa cotation sur un marché boursier national.

« La nomination de Regan MacPherson intervient à un moment charnière pour Quantum qui, après une phase de réorganisation, repart sur un nouveau cycle de croissance », explique Jamie Lerner, président-directeur général de Quantum. « Alors que nous préparons la voie à une réussite plus durable, le savoir-faire éprouvé de Regan MacPherson en matière de gouvernance d’entreprise, et sa vaste expérience de la gestion des transactions complexes, font d’elle une recrue idéale pour compléter une équipe de direction renouvelée. »

Regan MacPherson possède plus de 20 ans d’expérience juridique en entreprise, notamment dans le droit des sociétés et la gouvernance d’entreprise, les fusions et acquisitions, les valeurs mobilières, le travail transactionnel et la gestion des risques juridiques, des disciplines qu’elle a pratiquées sans jamais perdre de vue la réalisation des objectifs de l’entreprise. Auparavant directrice de la conformité chez Marvell Semiconductor, et directrice juridique chez Seagate, Regan MacPherson apporte à Quantum son expertise de l’industrie du stockage et de la gouvernance des sociétés ouvertes à un moment où tous les indicateurs de croissance sont au vert pour l’entreprise.

Avant d’intégrer Marvell, Regan MacPherson a passé 12 ans chez Seagate Technology où elle a occupé différents postes juridiques, avant de rejoindre l’équipe dirigeante de Seagate en qualité de vice-présidente directrice et directrice juridique responsable des fonctions juridiques, des relations avec les administrations publiques et de la sécurité au niveau mondial.

« Je suis heureuse de rejoindre Quantum en cette période décisive de renouveau pour l’entreprise », indique Regan MacPherson, directrice juridique et conformité chez Quantum. « Nous pouvons promouvoir encore davantage la culture de responsabilisation et d’ouverture de Quantum, une culture centrée sur les équipes qui donne aux collaborateurs les moyens d’atteindre les objectifs de l’entreprise tout en ayant un impact positif sur la société. »

http://www.quantum.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: