En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mascot : Les adaptateurs secteur de qualité médicale Blueline

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Les adaptateurs secteur de qualité médicale Blueline vont de 5 à 60W et combinent qualité, prix compétitifs et conformité aux exigences en matière d’éco-conception...
 

DoE Niveau VI et CoC Rang 2, certifications UL et médical, configuration souple et rapide grâce à différentes fiches secteur interchangeables.

Les tout derniers adaptateurs secteur Blueline de Mascot offrent aux concepteurs un choix d’alimentations secteur clés en main alliant haute qualité, prix compétitifs et conformité aux dernières spécifications d’éco-conception en vigueur dans l’UE et en Amérique du Nord.

Répondant aux exigences de rendement DoE Niveau VI et CoC Rang 2, les cinq modèles Blueline sont agréés UL et couvrent les puissances nominales allant de 5W à 60W. Ils sont certifiés conformes EN 60601-1 pour la sécurité médicale et satisfont aux exigences CEM (compatibilité électromagnétique). Plusieurs fonctions de sécurité sont incluses, notamment une protection contre les surtensions et les courts-circuits, un indicateur d’état à LED, et une isolation entre primaire et secondaire Classe II 4000 VAC / 5700 VDC. Tous les modèles sont à tension d’entrée universelle, fournissent une tension de sortie fixe à choisir parmi plusieurs tensions standard, et fonctionnent entre -20°C et 40°C voire 60°C avec une puissance dégradée.

Points clés

- Nombreuses versions disponibles : 5W, 16W, 28W, 42W et 60W

- Polyvalence : Fiches secteur et CC interchangeables : Homologation UL et certification médicale permettent l’utilisation dans de nombreux secteurs et pour un large éventail d’applications, notamment les équipements de laboratoire, la collecte de données, le test et mesure, la biotechnologie, les équipements d’étalonnage, les moniteurs, les communications et plus encore.

- Efficacité énergétique : Satisfait aux exigences DoE Niveau VI et CoC Rang 2.

Salon Compamed à Düsseldorf : Des représentants de Mascot seront présents au salon Compamed, pour présenter la gamme d’adaptateurs secteur externes Blueline, à Düsseldorf en Allemagne, du 18 au 21 novembre 2019).

http://www.medica-tradefair.com/

http://www.mascot.no/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: